Topic : « j'aimerai DIALOGUER avec les kheys d'extreme droite »

Citation de HerveTv
Citation de Khouille
Citation de HerveTv
et pourquoi pas remettre l'ordre ou virer des roms qui squattent les maisons vous serez bien vu
Tu me sembles agacé et énerve.
Tu as demandé a dialoguer tu as eu tes reponses. La tu cherchés la violence. Désolé tu as frappé a la mauvaise porte
nn j'essaye de comprendre pourquoi ne pas faire comme les corse qui règlent le compte des délinquants

Déjà nous ne sommes pas sur une île ce qui complique la chose pour repousser les envahisseurs ensuite la population locales est déjà trop candaule et dira que c'est de la haine anti/rom/punkachien/voleur/délinquant/jeune. Enfin la répression est déjà forte pour des petites actions qui sont dans le cadre légale donc pour tabasser un gitant le prix est cher.
Citation de DoYouEvenPrayz
Moi ça me dérange qu'il y en ait autant, cf le discours de De Gaulle qui résume bien ma pensée.
Là yen a clairement trop, la France ne ressemble plus à rien ethniquement.
Les îles sont un cas à part bien sûr.

Mais ils sont français , la France ressemble à la population ce n'est pas la population qui ne ressemble plus à la France!
Avatar de DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
Citation de pitch
Citation de DoYouEvenPrayz
Moi ça me dérange qu'il y en ait autant, cf le discours de De Gaulle qui résume bien ma pensée.
Là yen a clairement trop, la France ne ressemble plus à rien ethniquement.
Les îles sont un cas à part bien sûr.
Mais ils sont français , la France ressemble à la population ce n'est pas la population qui ne ressemble plus à la France!

Je dis surtout qu'il faut qu'un pays ait un minimum de cohérence ethnique, sinon ça part très vite en couilles. Et comme au départ la France est un pays de race blanche...
Liste des sujets