Topic : « 500€ pour me faire dévitaliser ma dent. »

Avatar de dripotpot dripotpot
J'ai été chez mon dentiste qui m'a dit qu'il y avait un canal de plus dans ma dent et que c'était exceptionnel et qu'il fallait un appareil spécifique qu'avait un collègue qu'elle connaissait en fac. Lui m'a fait un devis de 500 euros pour dévitaliser la dent.

Je vais devoir claquer 1/3 de ce que j'avais sur mon livret d'épargne populaire pour ça. En espérant de ne pas se ruiner pour la pause de la couronne.

Payez vous autant pour ça? J'hésites à voir un autre dentiste pour faire un devis mais j'ai peur que cela soit mal pris.

En attendant mon dentiste m'a dévitaliser partiellement en laissant un trou (parce que ça saignait trop) en attendant que son ami dentiste (plus cher) bouche le trou (sauf si je vais voir un autre dentiste).
Avatar de dripotpot dripotpot
Citation de NokhchinBailakh
T'as pas une mutuelle dentaire pour couvrir une partie des frais? Ouais là tu douilles frère c'est chaud https://image.noelshack.com/minis/2021/18/5/1620409311-arsr.png
Mais normalement l'AM prend en charge 70% je crois

Sur un tarif de base de 30 euros.

Sinon j'ai contacté un autre spécialiste à Cannes non conventionné avec dépassement d'honoraire de 200 euros
Liste des sujets