Topic : « Ici on invente des scénarios de film de gauchiasse »
Citation de X-tacyPutain j'avais réussi à oublier cette merde
Déterrage confirmé.
Titre : L'homme de la cave
Genre : Thriller horrifique
Synopsis : Le neveu d'un déporté vend par inadvertance sa cave à un négationniste. Le début de sa descente aux enfers...
Genre : Thriller horrifique
Synopsis : Le neveu d'un déporté vend par inadvertance sa cave à un négationniste. Le début de sa descente aux enfers...
Citation de MartialLaw
Les studios Français qui viennent piocher sur ce topic en le prenant au premier degré !
En vrai, "L'homme de la cave", c'est le genre de scénarios qui auraient pu être proposé sur ce topic.
Citation de KheyAyanami00
En vrai, "L'homme de la cave", c'est le genre de scénarios qui auraient pu être proposé sur ce topic.
Mais tellement !

La question est : est-ce qu'un topic similaire sur des films droitards marcherait aussi bien ?
Citation de BruitDesBottes
Bah essaie mais ça existe pas trop donc difficile à caricaturer.
Pas si j'en crois Libération.
https://www.liberation.fr[...]MW5AB33RGZ3GQUMX2HW3T63A/
Citation de MAIDGIRL
je me lance
ella elle l'a
c'est l'histoire de veronique 39 ans secretaire de direction marié a un homme riche et beau qui a reussi dans la vie (il est loueurs de voiture sportive) il ne l'a jamais trompe il l'a toujours respecter et lui a fait deux adorable tete blonde
quand tout a coup elle croise son nouveau voisin de palier hakim moustafa rodriguez sama ancien dealeur ancien proxenete bref la totale après avoir purge 12 ans de prison il a été libere pour bonne conduite au bout de 7 ans il a fete ses 30 ans il y a pas si longtemps il décide de réparer ses erreurs en donnant de son temps (car il est suffisament riche pour se le permettre et il a comme par hasard hérite des 3 pharmacie de ses parents) ils se croisent et ne vont plus jamais se lacher
va telle quiter le train train de sa vie confortable mais ennuyeuse pour s'engager dans une aventure sans savoir ce qu'il y a au bout avec hakim ou va t'elle se resiasir et se sen rendre compte de la chance qu'a veronque ?
Et à la fin, ça se fini en plan à trois entre Véronique, Hakim et son mari ?
Citation de NaKCa
C'est vrai ?
C'est que ça m'a pris du temps cette connerie
Oui. Y a même moyen d'en faire un bon film si les personnages sont bien écrit.
Citation de Orokok
Un negationiste manipulateur achète une cave dans un immeuble pour y vivre, les voisins du dessus découvrent sa personnalité et veulent le virer à tout prix
T'as oublié le fait que le héros a de la famille qui a été déporté.