Ce jeune individus faisant parti d'une communauté minoritaire au japon s'est odieusement harcelé
Topic : « Les JAPONAISES ces OPPRESSEUSES HARCELEUSES »
En même temps les japonaises c'est des grosses putes
Je parle en connaissance de cause
Je parle en connaissance de cause
Ils acceptent 20 migrants par an, c'est déjà suffisant pour qu'il y ai du harcèlement 

C'est un gars dans son histoire
Pourquoi japonaise
Pourquoi japonaise

Citation de JealousBoy
Pourquoi japonaise
Je viens juste de prouver que les kheys n'ont pas vu la video et que l'élite ne vérifie surement jamais ses sources quand il s'agit de cracher sur les étrangers

Citation de Gardien
Citation de JealousBoyJe viens juste de prouver que les kheys n'ont pas vu la video et que l'élite ne vérifie surement jamais ses sources quand il s'agit de cracher sur les étrangers
Pourquoi japonaise
Me suis tapé 5 minutes de vidéo pour rien

Enfin si pour l'histoire des cercle ...
un enième type en manque d'attention et qui raconte de la merde en pensant que c'est un truc incroyable
Citation de JesusQuintero
Quelqu'un pour me résumer? Moi j'assume ne pas avoir regardé, hein.
En gros il s'est fait niquer par une hypocrite qu'il croyait être son ami
Je l'ai dans mes recommandation maintenant, on devrait interdire à ces singes de filmer aux Japon, ils sont pas dans un zoo las bas, le gouvernement devrait interdire les vidéos de merde de ce genre.
Putain mais cette generation de victime "ouin ouin je coryais etre copain mai en fait nan il ecrit sur twitter dans mon dos snif snif
"
"Citation de Pikimikinitou
Je l'ai dans mes recommandation maintenant, on devrait interdire à ces singes de filmer aux Japon, ils sont pas dans un zoo las bas, le gouvernement devrait interdire les vidéos de merde de ce genre.
Mais tellement bordel

Ils ont cru quoi à tous se prendre pour des vlogueurs ces fils de pute qui vivent au Japon

13 secondes "harcelé par un japonais au Japon".
Retour à la liste des sujets.
Retour à la liste des sujets.
Citation de Gardien
Citation de JealousBoyJe viens juste de prouver que les kheys n'ont pas vu la video et que l'élite ne vérifie surement jamais ses sources quand il s'agit de cracher sur les étrangers http://image.noelshack.co[...]/24/1466366602-risitas94.
Pourquoi japonaise
Bien joué khey!
En résumé y'a un mec qui a détruit sa réputation dans son bahut en se fessant passer pour son pote et à mettre des post sur twitter + photo de lui en sidant "regardez ces étrangé qui mettent la musique à font à la salle de sport alors qu'il faut être calme" etcc..
Du coup ça réputation et grave déscendu alors il n'arrive pas à se faire de nouveau potes dans son bahut.
Mais il dis que ça ne le gène pas car il s'est déjà fait plein de potes au Japon dont un ami Anglais avec lequel il est toujours pote.
il a fait cette vidéo pour montrer que y'a des FDP partout qui peuvent détruire ton image et que les gens ne retienne que les rumeurs sur toi même si tu arrive à les démontrer.
Mais javou le titre est putaclic
Sinon dans l'ensemble le mec fait de bonnes vidéo à propos du japon faut juste pas se fier au titre.
Du coup ça réputation et grave déscendu alors il n'arrive pas à se faire de nouveau potes dans son bahut.
Mais il dis que ça ne le gène pas car il s'est déjà fait plein de potes au Japon dont un ami Anglais avec lequel il est toujours pote.
il a fait cette vidéo pour montrer que y'a des FDP partout qui peuvent détruire ton image et que les gens ne retienne que les rumeurs sur toi même si tu arrive à les démontrer.
Mais javou le titre est putaclic
Sinon dans l'ensemble le mec fait de bonnes vidéo à propos du japon faut juste pas se fier au titre.
Ah oui et le gars est diplomé de cette université, une des plus préstigieuse du Japon.