Topic : « Un avis sur le raptor? »
L'auteur qui sait pas copier un lien
C'est un gros naze qui pu de la shnake, qu'il retourne à la salle ce seras mieux our tout le monde
Quoi qu'on puisse penser de lui, moi j'ai remarqué que grace à lui et ses videos, des blancs de 18-25 qui etaient totalement gaucho pro-immigratio pro-LGBT, ont quelque peu ouvert les yeux sur certaines realités, et s'il permet à à la tranche d'age tres influencable par les universités bien pensantes de pouvoir s'elever et d'aller vers des auteurs ou personnes qui produisent des reflexions un peu plus poussées que lui ca ne peut qu'etre benefique.
C'est un bon gars
Citation de FN2022constructif comme avis , je suis loiiiiin d’adhérer à son point de vue mais c'est un bon outil de
Quoi qu'on puisse penser de lui, moi j'ai remarqué que grace à lui et ses videos, des blancs de 18-25 qui etaient totalement gaucho pro-immigratio pro-LGBT, ont quelque peu ouvert les yeux sur certaines realités, et s'il permet à à la tranche d'age tres influencable par les universités bien pensantes de pouvoir s'elever et d'aller vers des auteurs ou personnes qui produisent des reflexions un peu plus poussées que lui ca ne peut qu'etre benefique.

propagandeCitation de Intermarchait
C'est un gros naze qui pu de la shnake, qu'il retourne à la salle ce seras mieux our tout le monde
1m64, Algerien.
Citation de Sonic
Faut le savoir, hein !Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
Faut le savoir, hein !
clap

Citation de MILFhentai
tres surestimé, il a fait quelques bonne vidéo à ses débuts mais maintenant il ne fait plus rien d’intéressant et se repose sur ses lauriers.
De plus le voir faire l'AW go-muscu est insupportable, ça fait beauf et ça le décrédibilise
Alain Soral qui fait de la boxe ca le decredibilise ?
Ou alors faut avoir le corps d'Usul pour parler politique ?
Jl'aime bien mais j'aime pas trop c'est live
Citation de MILFhentai
tres surestimé, il a fait quelques bonne vidéo à ses débuts mais maintenant il ne fait plus rien d’intéressant et se repose sur ses lauriers.
De plus le voir faire l'AW go-muscu est insupportable, ça fait beauf et ça le décrédibilise
Gauchiste !
Citation de FN2022
Citation de MILFhentaiAlain Soral qui fait de la boxe ca le decredibilise ?
Non tu peux faire de la muscu sans avoir à l'étaler sur l'espace public et surtout sans profité de ta notoriété pour essayer de vendre des produit chimique pour faire gonfler les muscles

Citation de PingouinAigri
L'auteur qui sait pas copier un lien
Je peux appeler ça un avis constructif?

Citation de MILFhentai
Citation de FN2022Non tu peux faire de la muscu sans avoir à l'étaler sur l'espace public et surtout sans profité de ta notoriété pour essayer de vendre des produit chimique pour faire gonfler les muscles
Ok tu troll meme pas je repond tellement ca pue le seum ton commentaire

Citation de FN2022
Citation de MILFhentaiOk tu troll meme pas je repond tellement ca pue le seum ton commentaire
Citation de FN2022Non tu peux faire de la muscu sans avoir à l'étaler sur l'espace public et surtout sans profité de ta notoriété pour essayer de vendre des produit chimique pour faire gonfler les muscles
aucun "seum" , c'est juste la réalité frère

Citation de MILFhentai
Surtout qu'a l'entendre en live, si il mange mal une fois, il se sent pas bien.

Faut le savoir, hein !