Topic : « Debian Linux, champion en consommation mémoire vive »

Citation de PipBoy
Citation de wondershy
Citation de PipBoy
Sinon j'ai des questions les jean debian entre la version stable et testing vous me conseillez quoi?
Sid! Vive les rolling release
Ok mais je risque pas de me retrouver avec un OS instable :noel:

Il suffit de ne pas être un déchet et être capable de maintenir sa machine :)
Citation de PipBoy
Sinon j'ai des questions les jean debian entre la version stable et testing vous me conseillez quoi?

Jamais utilisé Debian mais stable ça me semble le mieux si tu veut pas en chier, tout est bien configuré et la grande majorité des problèmes à une solution facilement trouvable, testing tu risque de tomber sur des bugs pas connus qui font te faire galérer
Citation de MDMA
Citation de PipBoy
Jamais utilisé Debian mais stable ça me semble le mieux si tu veut pas en chier, tout est bien configuré et la grande majorité des problèmes à une solution facilement trouvable, testing tu risque de tomber sur des bugs pas connus qui font te faire galérer

Fragile...
Citation de wondershy
Citation de MDMA
Citation de PipBoy
Fragile...

Cocasse venant d'un mec qui a un perso de MLP en avatar :hap:

Tu a testé Bionic Beaver ? Je voulais l'installer mais j'ai jamais osé
Liste des sujets