boiré du lait tout court 
Vous avez 12 ans ou quoi ?

Citation de FN2022
boiré du lait tout court

Citation de geekborg
Citation de UBSComment tu expliques ceux qui ont bu du lait toute leur vie et qui ont rien chopé ?
Citation de geekborgParce que tu est jeune.
Citation de UBSComment tu expliques qu'on n'a pas tous chopé le cancer du pancréas ?
Le lait donne le cancer du pancréas
Ça se déclenche vers 50ans environ
si "ceux qui ont bu du lait" sont jamais tombés malade c'est que ca doit etre benefique pour TOUT LE MONDE 

Citation de MILFhentai
Citation de FN2022Et alors si on trouve ça bon ?
boiré du lait tout court
Citation de FN2022
Citation de MILFhentaiL'alcool, la cocaine, la cigarette et le sucre aussi c'est bon, par contre pas sur que ce soit bon pour ton corps
boiré du lait tout court

Citation de MILFhentai
Citation de FN2022Non l'alcool et le tabac c'est pas bondu tout ( je parle du gout).
Citation de MILFhentaiL'alcool, la cocaine, la cigarette et le sucre aussi c'est bon, par contre pas sur que ce soit bon pour ton corps
boiré du lait tout court
a cocaïne j'ai jamais gouté.
Citation de FN2022
Citation de MILFhentaiPutain mais stop prendre tout au pied de la lettre, on dirait une meuf qui debat avec son pathos ambiant. "euh moi j'aime pas ca mai jaime ca gneu gneu eussou"
Citation de FN2022Non l'alcool et le tabac c'est pas bondu tout ( je parle du gout).
boiré du lait tout court
a cocaïne j'ai jamais gouté.
La reflexion qu'il y'a derriere c'est qu'il y'a pleins de substances qui te procurent un bien etre ponctuel mais qui sur le long terme peut etre mauvais. Mais bon vu tes 2 réponses ca se voit que t'es un gentil déraciné qui croit que le but de la vie c'est d'assouvir toutes ses pulsions et tous ses desirs tu peux pas comprendre ce dont je te parle

Citation de siphodias
Moi je bois du lait de vache de la ferme de mon oncle depuis que je suis petit je me porte bien

Citation de MILFhentai
Citation de Patrielesquel ?
Bien t'es boutons l'op?
![]()
et toi du coup ?

Citation de Patrie
Citation de MILFhentaiMoi je suis sain, j'ai rien
Citation de Patrielesquel ?
Bien t'es boutons l'op?
![]()
et toi du coup ?