Topic : « Je vais m'inscrire à la Mission Locale cet aprèm. »
On fait quoi exactement à la mission locale?
J'en garde un bon souvenir
Citation de UnknownPatriot
Citation de HentaiOn me fait chier pour que j'y aille dans ma famille donc pour qu'il ferme leurs gueules, j'y vais
Tu y vas pour une raison particulière?
tu y va tu dis bonjour et tu te casse

Citation de HentaiOn me fait chier pour que j'y aille dans ma famille donc pour qu'il ferme leurs gueules, j'y vais
Ah bah j'ai eu droit à la même quand j'étais plus jeune sauf que c'est pole emploi qui m'a envoyé la bas

Citation de WotanJ'en sais rien. J'ai vite fait lu le Risitas d'Hentai mais ça a dû changer avec le temps
La garantie jeune c'est une des nombreuses choses qu'ils peuvent te proposer, si t'es pas diplômé ils vont surement t'en parler, sinon ils te proposeront des formations à la con

Citation de Hentai
Citation de UnknownPatriotAh bah j'ai eu droit à la même quand j'étais plus jeune sauf que c'est pole emploi qui m'a envoyé la bas
![]()
Citation de UnknownPatriotLa garantie jeune c'est une des nombreuses choses qu'ils peuvent te proposer, si t'es pas diplômé ils vont surement t'en parler, sinon ils te proposeront des formations à la con
Citation de WotanJ'en sais rien. J'ai vite fait lu le Risitas d'Hentai mais ça a dû changer avec le temps
Ça tombe bien. J'ai aucun diplôme