Topic : « avez vous deja rencontrer des stars? »
Putain mais les boysband je déteste ça 
Gros GAYZOU va

Gros GAYZOU va
Non
Citation de TheoColonDacierça devait être un énorme format de cadre photo
Pierre menés y a une dizaine d année quand il été toujours a son pois de forme on avait mm pris une photo ( d ailleurs on ne voyait que lui dessus )

sinon j ai deja vu djibril cisser de dos , je vous avoue que sa fait bizarre... 

En primaire j'étais dans la même classe que Jordy (le bébé chanteur là) personne ne me crois jamais car je ne suis pas sur la photo de classe, j'ai emménagé en cours d'année 
Sinon Bernard Montiel en rencontre au Leclerc de ma ville à l'époque
Vincent Lagaf qui avait même discuté avec "nous" (tous le groupe) dans le public pendant une pause durant le tournage du BigDil auquel on était venus assister avec ma famille

Sinon Bernard Montiel en rencontre au Leclerc de ma ville à l'époque

Vincent Lagaf qui avait même discuté avec "nous" (tous le groupe) dans le public pendant une pause durant le tournage du BigDil auquel on était venus assister avec ma famille

Citation de Bob-makyara
sinon j ai deja vu djibril cisser de dos , je vous avoue que sa fait bizarre...
Fallait le tacler

J'ai dit sérrais la mains a booba noraj 

Citation de KoalaGangs
C'est très bien tout ça mais tu devrais serrer la main de ton professeur de français plus souvent

Citation de UnknownPatriot
Citation de KoalaGangsC'est très bien tout ça mais tu devrais serrer la main de ton professeur de français plus souvent

Citation de Bob-makyara
perso j etait dans la meme classe que le fils de pierpoljack...cm1 cm2 a clamecy nievre.. c etait en 2002-2003
pierpoljack un star mdrrrrrr on a tous oublié ces 2-3 tubes et à partir des 2000 personne le connait,
ne voulais tu pas plutôt dire " une pseudo vedette à 2 balles" ?
Citation de Kriby54millions
Citation de Bob-makyarapierpoljack un star mdrrrrrr on a tous oublié ces 2-3 tubes et à partir des 2000 personne le connait,
perso j etait dans la meme classe que le fils de pierpoljack...cm1 cm2 a clamecy nievre.. c etait en 2002-2003
ne voulais tu pas plutôt dire " une pseudo vedette à 2 balles" ?
"mdrrrrrr"