Topic : « JE SUIS ANTI-RACISTE , Des QUESTIONS !!!!!!!!!!!????????? »
Go SMIT
Oui, pourquoi tu mets pas d'avatar ?
Réponds connard.
Citation de Danger
Oui, pourquoi tu mets pas d'avatar ?
je pense que mettre un avatar c'est etre egaucentrique et superficiel , je suis un citoyen random et je le revendique

Pourtant au quotidien tu as un visage unique, cela fait-il de toi quelqu'un d'égocentrique et de superficiel ?
Citation de Danger
Pourtant au quotidien tu as un visage unique, cela fait-il de toi quelqu'un d'égocentrique et de superficiel ?
deja , j'ai l'impression que les gens ce ressemble un peu
er puis , a quoi sers de mettre un avatar sur un forum a part jouer un personnage ou etre superficiel ?

Juste pour te différencier, ça n'a rien de superficiel. Sinon ton propre prénom l'est.
Citation de Celuiquicrifort
Si on tue 2 noirs et un français dans un bar c'est raciste ?
sa depend la raison

Citation de CitoyenRandom
Citation de Celuiquicrifortsa depend la raison
Si on les tue dans une ruelle parce qu'un noirs nous a mal regardé et on voulais pas laisser de témoins ?

Citation de Adisho
Citation de CitoyenRandomÉgaux en droit c'est une chose, mais penses-tu qu'ils sont égaux tout court ?
Citation de AdishoParce que je pense que chaque etre humain est libre et egaux en droit
Pourquoi ?

Citation de Adisho
Citation de CitoyenRandomÉgaux en droit c'est une chose, mais penses-tu qu'ils sont égaux tout court ?
Citation de AdishoParce que je pense que chaque etre humain est libre et egaux en droit
Pourquoi ?
bah oui
jvois pas pourquoi ce serait pas le cas

Citation de Adishobah oui
Pourquoi ?

Citation de Celuiquicrifort
Citation de CitoyenRandomSi on les tue dans une ruelle parce qu'un noirs nous a mal regardé et on voulais pas laisser de témoins ?
Citation de Celuiquicrifortsa depend la raison
dans ce cas la tes juste un assasin

Citation de Adisho
Citation de Adisho
Citation de Adisho
Pourquoi ?
non , chaque personnes et indidus et different , aussie bien physiquement qu'intellectuellement
D'accord donc chaque être humain à la même capacité musculaire, la même capacité cérébrale, la même propension à la violence et à l'agressivité, à l'empathie, etc. c'est ça ?bah ouiParce que je pense que chaque etre humain est libre et egaux en droitÉgaux en droit c'est une chose, mais penses-tu qu'ils sont égaux tout court ?
Citation de Adisho
Citation de CitoyenRandomAh d'accord, on n'est pas tous égaux alors.
Citation de Adishonon , chaque personnes et indidus et different , aussie bien physiquement qu'intellectuellement
Citation de Adisho
Citation de Adisho
Pourquoi ?
![]()
D'accord donc chaque être humain à la même capacité musculaire, la même capacité cérébrale, la même propension à la violence et à l'agressivité, à l'empathie, etc. c'est ça ?bah ouiParce que je pense que chaque etre humain est libre et egaux en droitÉgaux en droit c'est une chose, mais penses-tu qu'ils sont égaux tout court ?
je comprend pas ton message