Topic : « Le beau-fils de Sarko explosé par democratieparticipative.bi »
Charles-Maurras Le souci est que tu n'arrives pas encore à te mettre dans leurs têtes et leur machiavélisme qui dépasse l'entendement.
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » J. Edgar Hoover, directeur du FBI. Ils sont No Limit 

« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » J. Edgar Hoover, directeur du FBI. Ils sont No Limit 

OSEF de tout ça, de ce qu'à dit J.E.H ou non, le seul moyen d'en finir c'est de les exterminer jusqu'au dernier.
rien qu'a voir la miniature de la video, on voit qu'il a une tête de fiotte alors bon je ne vais pas regarder parce que ca va m'énerver
Citation de Yah
Mon but ? C'est de vous éveiller et que vous compreniez comment ils fonctionnent.
Il fonctionne comment grand maitre ?

Au gaz ?

Les blancs doivent se réveiller.
Lasurasan
Une lutte entre faction. Sionistes ceux qui veulent hâter le machiah et les non sionistes (ceux qui veulent qu'il arrive normalement). Une guerre sans pitié, les goyim entre cette guerre...
Une lutte entre faction. Sionistes ceux qui veulent hâter le machiah et les non sionistes (ceux qui veulent qu'il arrive normalement). Une guerre sans pitié, les goyim entre cette guerre...