Salut mes p'tits choux 

Aujourd'hui m'est arrivé une drôle d'histoire à moi et un pote. Avant de commencer, je tiens à préciser que rien n'a été romancé, inventé ou même tronqué
Tout est certifié

Donc c'est partit mes p'tits zouz

Je venais de finir une heure de cours, et avant de reprendre avec un pote on à voulu s'en rouler un petit
Jusque là rien d'anormal...
Il faisait bon, on mettait un peu de son posé en fumant notre petit stickos posé
sur une bouche d'égout devant un stade
.
Je prends le pillon, prend un, deux, trois turbos et fait tourner. Pendant que je passe le bédo à mon ami, je vois passer une voiture de Police. Gilbert nous à vus, nous devions partir

Je dis donc
"Hey négro, les keuf viennent de passer, ils nous ont vus, il faut que l'on se tire"
Mais il me fait subtilement comprendre que ce n'est pas la peine, qu'ils ne repasseront plus.
Comme un con, je l'ai cru
..............
On continue donc à nous enfoncer de plus en plus dans un état second,
quand soudain, l'on voit sortir de notre dos 3 Gilberts deters
Le premier était jeune, pas vraiment moche, barbu et plutôt musclé
Le second, un vrai Gilbert, il était chauve, la cinquantaine et était gros, très gros. Tellement que sa graisse dépassait de son gilet par balles
Et le troisième je m'en souviens plus mais n'était pas très charismatique
..
Ils s'approchent de nous et disent en rigolant

"Bha dit donc, ça sent le shit ici"
J'étais tellement stressé j'avais les mains qui tremblais et je sentais mes
gouttes de sueur qui perlaient si mon front suintant
.
Donc basique, ils nous demandent nos noms, pourquoi on fait ça, nous fouillent...
Et comme un con je leurs dit:
"Pas de soucis on à pas grand chose"
Mais je faisait bien sûr référence au peu de bheu que l'on à fumé.....
Pile après avoir dit ça, le gros Gilbert après avoir fouillé le sac de mon pote tombe sur sa trousse à fufu et voit notre gros pochon de 16G qu'il montre fièrement à ces potes
Comme je n'avais rien, j'ai pu repartir tandis qu'ils ont embarqués mon négro
Le Comico de Prolo
Ok les gars, par ou commencer ? Je rentre au comico, et me fait auditionner
Le flic en face de moi était assez jeune et était un de ces fils de pute à ne pas savoir taper sur un clavier
J'étais en plein stress en train de tout raconter et de faire la taupe à tout balancer
Quand soudain, j'entend un bruit sourd, un gros et long "brrrrrrrrrouik"
Je me retourne et vois le gros Gilbert avachis sur une chaise qui rigole avec sa voix de beauf
"Eh les gars ! J'ai faim quoi !"

Et c'est là que j'ai compris, ce bruit était son énorme ventre qui gargouillait
A un moment, ils me demandent mon téléphone pour check mes messages... Du coup je fais mon shema qui est en fait une croix gammé.
Le Gilbert regarde mon code et me dit
"Euhhh...C'est une croix nazie ton mot de passe" ?
J'ai eu peur qui'il me fasse une vieille morale de mort sur "EUGNEUGNEU T RASSIST" ducoup sur le stress je lui est dit
"Mais c'est une blague...
"
Puis me regarde, me prend le téléphone, et ce fils de pute va le montrer à l'autre gros en rigolant
Ce comico de vieux beauf autistes sérieux
Et le pire c'est que ils appellent mon père, qui en sortant du poste me demande mon tel pour check mes messages. Je voulais lui dire
"stop s'il te plait tu vas voir les messages de mon amoureuse"
Mais sous le stress, j'ai dit AMOUREUX et non amoureuse
Mon père à dit "AH !" et m'a rendu mon téléphone. C'est que maintenant que je viens de comprendre pourquoi
Le pire c'est qu'il pense vraiment que je suis gay du coup
BON ! il me reste quelques anecdotes mais je vous les donnerais après si le topic est lu et apprécié
Je vous fais des bisous mes zammours
no homo
Araa

Aujourd'hui m'est arrivé une drôle d'histoire à moi et un pote. Avant de commencer, je tiens à préciser que rien n'a été romancé, inventé ou même tronqué
Tout est certifié

Donc c'est partit mes p'tits zouz

Je venais de finir une heure de cours, et avant de reprendre avec un pote on à voulu s'en rouler un petit

Jusque là rien d'anormal...
Il faisait bon, on mettait un peu de son posé en fumant notre petit stickos posé
sur une bouche d'égout devant un stade

.Je prends le pillon, prend un, deux, trois turbos et fait tourner. Pendant que je passe le bédo à mon ami, je vois passer une voiture de Police. Gilbert nous à vus, nous devions partir

Je dis donc
"Hey négro, les keuf viennent de passer, ils nous ont vus, il faut que l'on se tire"

Mais il me fait subtilement comprendre que ce n'est pas la peine, qu'ils ne repasseront plus.
Comme un con, je l'ai cru

..............On continue donc à nous enfoncer de plus en plus dans un état second,
quand soudain, l'on voit sortir de notre dos 3 Gilberts deters

Le premier était jeune, pas vraiment moche, barbu et plutôt musclé

Le second, un vrai Gilbert, il était chauve, la cinquantaine et était gros, très gros. Tellement que sa graisse dépassait de son gilet par balles

Et le troisième je m'en souviens plus mais n'était pas très charismatique

..Ils s'approchent de nous et disent en rigolant

"Bha dit donc, ça sent le shit ici"J'étais tellement stressé j'avais les mains qui tremblais et je sentais mes
gouttes de sueur qui perlaient si mon front suintant

.Donc basique, ils nous demandent nos noms, pourquoi on fait ça, nous fouillent...
Et comme un con je leurs dit:
"Pas de soucis on à pas grand chose"

Mais je faisait bien sûr référence au peu de bheu que l'on à fumé.....
Pile après avoir dit ça, le gros Gilbert après avoir fouillé le sac de mon pote tombe sur sa trousse à fufu et voit notre gros pochon de 16G qu'il montre fièrement à ces potes

Comme je n'avais rien, j'ai pu repartir tandis qu'ils ont embarqués mon négro

Le Comico de Prolo
Ok les gars, par ou commencer ? Je rentre au comico, et me fait auditionner

Le flic en face de moi était assez jeune et était un de ces fils de pute à ne pas savoir taper sur un clavier

J'étais en plein stress en train de tout raconter et de faire la taupe à tout balancer

Quand soudain, j'entend un bruit sourd, un gros et long "brrrrrrrrrouik"
Je me retourne et vois le gros Gilbert avachis sur une chaise qui rigole avec sa voix de beauf
"Eh les gars ! J'ai faim quoi !"

Et c'est là que j'ai compris, ce bruit était son énorme ventre qui gargouillait

A un moment, ils me demandent mon téléphone pour check mes messages... Du coup je fais mon shema qui est en fait une croix gammé.
Le Gilbert regarde mon code et me dit
"Euhhh...C'est une croix nazie ton mot de passe" ?

J'ai eu peur qui'il me fasse une vieille morale de mort sur "EUGNEUGNEU T RASSIST" ducoup sur le stress je lui est dit
"Mais c'est une blague...

" Puis me regarde, me prend le téléphone, et ce fils de pute va le montrer à l'autre gros en rigolant

Ce comico de vieux beauf autistes sérieux

Et le pire c'est que ils appellent mon père, qui en sortant du poste me demande mon tel pour check mes messages. Je voulais lui dire
"stop s'il te plait tu vas voir les messages de mon amoureuse"

Mais sous le stress, j'ai dit AMOUREUX et non amoureuse

Mon père à dit "AH !" et m'a rendu mon téléphone. C'est que maintenant que je viens de comprendre pourquoi

Le pire c'est qu'il pense vraiment que je suis gay du coup

BON ! il me reste quelques anecdotes mais je vous les donnerais après si le topic est lu et apprécié

Je vous fais des bisous mes zammours

Araa