Topic : « Mon programme libéral pour sauver la France »

Avatar de LarmeDeGoomer LarmeDeGoomer
- Suppression du RSA et des allocations chômages
- Ciblage des aides au logement afin de favoriser la natalité + uniquement au mérite pour les étudiants
- Bourses également aux mérite uniquement pour les étudiants
- Construction de 45 000 places de prison
- Baisse des impôts sur les entreprises à 15%
- Baisse de la tranche max des impôts sur le revenus à 30% (au lieu de 45/50 aujourd'hui)
- Suppression des aides sur les énergies
- Retraite à taux plein avec 48 annuités
-> Système par point
-> Fin des régimes spéciaux
Citation de LarmeDeGoomer
- Suppression du RSA et des allocations chômages
- Ciblage des aides au logement afin de favoriser la natalité + uniquement au mérite pour les étudiants
- Bourses également aux mérite pour les étudiants
- Construction de 45 000 places de prison
- Baisse des impôts sur les entreprises à 15%
- Baisse de la tranche max des impôts sur le revenus à 30% (au lieu de 45/50 aujourd'hui)
- Suppression des aides sur les énergies

Et quand tu sera au chômage tu sera le 1er à pleurer de sa suppression... tu est vraiment un abruti mec....
Citation de AdMortem
Ils ont le choix entre la mort et lancer leur start up en traversant la rue https://image.noelshack.com/minis/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Bah non mais comme ça réduira le chômage ils pourront aller travailler et ils auront le rapport de force pour gagner mieux leur vie
Ils profiteront de la baisse des impôts afin de gagner plus également

Tout le monde est gagnant finalement, sauf ceux, je vous l'accorde, qui ne font rien
Avatar de LoveKurapika2 LoveKurapika2
Citation de Robin-hood
La loi du plus fort. Sous le marquis de Sade, le riche a le droit d'entuber le pauvre et le pauvre a le droit de voler le riche si il ne se fait pas prendre.

Si le vol est un droit universel le concept de propriété s’effondre sur lui-même, et donc le vol aussi… faut lire Kant
Avatar de LoveKurapika2 LoveKurapika2
crois moi ils trouveront, suffit de regarder le nombre de postes à pourvoir

Oui des postes de merde que personne veut parce que c’est horrible
Et s’ils veulent pas faire des boulots horribles et mal payés ? Ils meurent ?
Bah si je suis en licenciement économique je change de boîte ..

Si la boîte veux bien te prendre.... ils ont aussi leurs effectifs.... tu as un barème à respecter.... tu comprendras ça quand tu sera plus grand jeune padawan...
Citation de LoveKurapika2
Oui des postes de merde que personne veut parce que c’est horrible
Et s’ils veulent pas faire des boulots horribles et mal payés ? Ils meurent ?

Avec la baisse du chômage ils auront le rapport de force pour négocier le salaire à la hausse
+ la baisse des impôts leur permettra de mieux vivre de leur travail (ils gagneront plus)

Ajoutons à cela qu'une telle politique économique réduira l'inflation et rendra la vie moins cher

Tout le monde y gagne
Liste des sujets