Topic : « Je suis étudiant en DROIT, des questions ? »
Tu baise?
C'est bien le constitutionnel?
Citation de Wotan
C'est bien le constitutionnel?
J'en ai fait un an (je suis en L2), ouais c'est sympa quand c'est pas de la théorie, et ça pose les bases du droit administratif

Pour faire quoi comme métier ? 

Que penses-tu du cas Jawad ?
Citation de KoalaGangs
J'aimerai rentrer à Saint Cyr pour pouvoir être officier dans l'armée

Citation de MonsieurSimplet
Citation de KoalaGangsJ'aimerai rentrer à Saint Cyr pour pouvoir être officier dans l'armée
L'armée c'est pas aussi bien que sa en a l'air

Citation de ElFamosoMleh
Que penses-tu du cas Jawad ?
Je suis de droite, j'aurai voulu lui mettre session, ne serait-ce que pour son comportement à la barre. Malheureusement, il y avait très peu de preuves. Sa relaxe m'a énervé, il a quand même hébergé les tueurs de 130 personnes. Et apparemment, la magistrate était un peu cuck sur les bords, vu comment elle a tchatché avec lui. Mais bon, quand tu vois que le procureur requière au maximum 4 ans de prison, ça donne l'étendue de la déchéance de la justice. Il a été relaxé pour recel de terroriste alors qu'il aurait du être jugé pour complicité mais par manque de preuves, ça n'a pas été retenu...
Citation de KoalaGangs
Citation de MonsieurSimpletL'armée c'est pas aussi bien que sa en a l'air
Citation de KoalaGangsJ'aimerai rentrer à Saint Cyr pour pouvoir être officier dans l'armée
Je vais commencer la réserve dans la Légion, ça me donnera un peu d'expérience et un aperçu au cas où

La réserve dans la légion ?
ça existe sa ? 
ça existe sa ? 
Citation de Underclocking
Il y a pas mal de youtubers, blogueurs ou autres qui font des vidéos d'expériences scientifiques, concrètement :
Est ce qu'ils ont le droit d'utiliser ou de fabriquer certains produits chimiques dangereux ? (comme certains le font), pareil pour des objets dangereux style canon magnétique pour tirer des billes etc ?