Topic : « Sinon elle sont sérieuses ces chaussures ? »
pratique pour marcher sur les murs
La semelle qui dure 1 pas
Auto-édit :
ayo
Auto-édit :
Citation de Crapulatron
pratique pour marcher sur les murs
ayo
l'autre jour je suis passé dans un magasin de chaussures, j'ai vu des nike avec des semelles en plastique recyclé dont la couleur rappelait les revêtement des aires de jeux pour enfants
On aurait dit que le porteur avait simultanément marché dans un clafoutis et une flaque de vomaille.... 150 balles le merdier
Auto-édit :
mdrrrrrr
On aurait dit que le porteur avait simultanément marché dans un clafoutis et une flaque de vomaille.... 150 balles le merdier
Auto-édit :
Citation de Orphan
La semelle qui dure 1 pas
mdrrrrrr
Citation de Crapulatron
l'autre jour je suis passé dans un magasin de chaussures, j'ai vu des nike avec des semelles en plastique recyclé dont la couleur rappelait les revêtement des aires de jeux pour enfants
Auto-édit :
mdrrrrrr
150 b c'est rien de nos jours
Citation de Orphan
150 b c'est rien de nos jours
150 balles pour une grole en vomito alors que je pourrais juste marcher dans le métro Parisien avec mes Puma c'est bof
Vous pensez qu'ils ont réussi à donner la même hauteur sur les deux chaussures ?
Citation de Crapulatron
Vous pensez qu'ils ont réussi à donner la même hauteur sur les deux chaussures ?
Jsp mais ils ont sorti les mêmes en ignobles deg

Citation de Crapulatron
150 balles pour une grole en vomito alors que je pourrais juste marcher dans le métro Parisien avec mes Puma c'est bof
Oui je te suis là dessus
Balenciaga et ses conséquences ont été un désastre pour la mode de luxe.
Citation de Crapulatron
ptdrr c'est quoi ce mille pattes putain
à tout moment ta chaussure fugue de chez toi
Ah pitié non
quel genre de pied tu fais rentrer dedans aussi
Citation de Orphan
Ah pitié non![]()
quel genre de pied tu fais rentrer dedans aussi

joueur de flute de pan
va te faire enculer
Auto-édit :
Auto-édit :