Salut les kheys, je me demande si c'est risqué de commander un sirop pour la toux à la codéine sur une pharmacie en ligne?
Topic : « Codéine »
En France tu pourras pas en principe
Si tu commandes ailleurs là oui ça peu passer
Si tu commandes ailleurs là oui ça peu passer
Citation de Cumfactory
Les frais de ports coutent un bras sur les pharmacies en ligne la calotte de ses morts
T'as une autre solution khey?
Bien que la codéine fasse partie de la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé (liste mise à jour en avril 2013), l’agence européenne du médicament recommande sa contre-indication en Europe chez l'enfant de moins de 12 ans.
T'as + de 12 ans?
T'as + de 12 ans?
Citation de Avale
Citation de CumfactoryT'as une autre solution khey?
Les frais de ports coutent un bras sur les pharmacies en ligne la calotte de ses morts
Bah go pharmacie

Et baise la pharmacienne au passage

Citation de ElFamosoMleh
Bien que la codéine fasse partie de la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé (liste mise à jour en avril 2013), l’agence européenne du médicament recommande sa contre-indication en Europe chez l'enfant de moins de 12 ans.
T'as + de 12 ans?
J'ai 10 ans de plus

Auto-édit :
Citation de ElFamosoMleh
T'as + de 12 ans?
J'ai 10 ans de plus

> >>CumfactoryCitation de AvaleBah go pharmacie
![]()
Faut une ordonnance non?
Citation de Cumfactory
Citation de AvaleBah go pharmacie
![]()

De toute manière c'est sous ordonnance
Citation de SPQR
Ma mère bosse en pharmacie, ils se méfient grave des jeunes qui demandent de la codéine
"Jeunes"

Citation de ElFamosoMleh
Citation de SPQR"Jeunes"
Ma mère bosse en pharmacie, ils se méfient grave des jeunes qui demandent de la codéine
Y'a pas d'arabes en pharmacie à part les vieux blédards sympas

Ordonnance depuis 1 ans.