Topic : « Ce message s'adresse à Chroniques de Rorschach »

Tu m'a beaucoup aider dans mon parcours afin de devenir moi même un chercheur de vérité. Tu va peut-être dire je suis l'antichrist mais je ne suis pas blond je suis né blond et j'aimerais le redevenir. Pour ma part avec ton logo tu fait partie de la Fraternité de la mort . Nibiru existe pas la Terre est plate mais sache que j'aimerais un jour te voir quand tout sa sera fini pour te dire merci en face a face pcq sans toi rien serais arriver tu as declancher tout.

Je suis pas l'antichrist mais celui qui va souffrir pour vous apporter la paix.

Je vais être faussement accuser a tort je te ten est parler dans tes commentaires de ton blog mais tu était sans cesse a mignorer et pas poster mes messages. Je vais rendre le monde libre a mon retour avec elle. N'oublie pas d'aller en montagne pour survivre.

A+
Nostradamus a prédit ce qui va m'arriver et j'ai peur

Le jeune Prince accusé faussement , Mettra en trouble le camp & en querelle, Meurtri le Chef pour le soûtennement, Sceptre apaiser, puis guerir des écroüelles.

Jean 14:30 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;

Jean 16:11 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

Jean 12:31 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.
Citation de cochondinde
Mon fils garde en tète ta destiné et n'oublier jamais ton rôle

Je sais quel est mon rôle mais je veux être libre tout simplement et rendre les gens libre et que tout le monde vive dans la paix sans être obliger de travailler pour vivre.

Celui qui travaille qui le fasse mais à cette époque ceux qui le feront le fera pas pour s'enrichir mais pour aider les autres.
Liste des sujets