Topic : « comment diminuer la quantité de mes pets »

voilà je mange très protéiné pour le sport, mais mon bide est une véritable usine à gaz.

Je peux lacher des pets qui puent la mort toutes les 5 minutes.
Donc de la journée, j'ai des balonements et tout... Je dois aller me cacher pour lacher les gaz...

Et le soir quand je rentre, je vais chier et la je lache des ces pets, j'ai l'impression que ma merde est expulsée comme une balle d'un flingue.
J'ose pas imaginer le carnage si je lache un pet près d'une flamme, je pense franchement que ça doit friser l'explosion au gaz.
Les oeufs c'est pire que tout... La je prends principalement des shaker de whey et de la poudre d'avoine. Je mange du poulet ect.
Bon en gros j'essaie de limiter mon apport en prot' d'origine animale à cause de ses effets néfastes. DOnc je favorise la whey + l'avoine...
sérieux heureusement que je suis célib car chez moi je peu enfin me lacher si j'ose dire. Et j'ai pas besoins de chauffage, avec l'odeur de merde ambiante j'ai l'impression que ça tient mon appart au chaud. Il faut 19 degrés sans chauffer la
je me demande vraiment comment font les pures go muscu (j'en fais depuis 2 ans) avec leurs copines...

c'est intenable, franchement c'est pas la peine d'aller dans mes toilettes une fois que j'y suis passé et dans mon canapé et plus généralement dans mon salon, on a l'impression d'être dans une sorte de fosse à merde
Liste des sujets