Topic : « Vous aussi vous idéalisez le québec ? »
Citation de Cry
Citation de Gauloisbah c'est une colonie française
Les Québécois, ça vous dérange qu'un Gars de France diplômé, gentil, mais un peu patriote sur les bords viennent s'installer chez vous ?
![]()
ils nous doivent leur gènes leur vie et leur langues
Le plus drôle, sans offensé les québécois, c'est qu'ils ont un excellent tourisme, et la plus belle architecture du Canada
C'est vrai qu'il y a des traits communs

L'origine du mot Christ de Jesus vient des Amérindiens cris/Christinaux tout simplement les européen ont juste voler les anciennes religion pour en faire la leur
En terme de négritude c'est comment le Québec ?
Citation de Cumfactory
En terme de négritude c'est comment le Québec ?
Beaucoup noir mais sont intelligent
Jesus à Jamais vécu à Nazareth c'est une histoire inventer d'ancien écrit. Nazareth est lannagramme de Therazan et moi j'ai vécu à mon enfance à Sainte Therese aujourd'hui je n'y habite plus.
Je suis le vrai Jesus mais je ne suis pas le Jesus biblique car l'histoire a été inventer.
Je suis le vrai Jesus mais je ne suis pas le Jesus biblique car l'histoire a été inventer.
Citation de Azlok
Jesus à Jamais vécu à Nazareth c'est une histoire inventer d'ancien écrit. Nazareth est lannagramme de Therazan et moi j'ai vécu à mon enfance à Sainte Therese aujourd'hui je n'y habite plus.
Ah d'accord, on en apprend des choses sur ce forum

L'année prochaine je vais passer un an au Québec j'espère que c'est aussi bien que ce que vous dites 

Citation de JimMorrissou
L'année prochaine je vais passer un an au Québec j'espère que c'est aussi bien que ce que vous dites
Tu pourras aller voir le vrais jésus