Topic : « une fille m'a dit '' tu es gentil'' »
Citation de SlavBoy
Zoned
Les filles ne tombent ps love des mecs gentils, elle veulent des mecs avec du caractère, montre que tu en as, ne te plie pas à elle et avec un peu de chance, oui tu pourras la Z+V

Citation de PhilippeBouvard
Citation de SlavBoyLes filles ne tombent ps love des mecs gentils, elle veulent des mecs avec du caractère, montre que tu en as, ne te plie pas à elle et avec un peu de chance, oui tu pourras la Z+V
Zoned
Citation de SlavBoyLes filles ne tombent ps love des mecs gentils, elle veulent des mecs avec du caractère, montre que tu en as, ne te plie pas à elle et avec un peu de chance, oui tu pourras la Z+V
Zoned
A-ah ok-k

pourtant j’hésite pas a me comporter comme un alpha avec elle genre je la clash je dis tout le contraire de ce qu'elle dit jamais d'accord avec elle aussi je la fais rire
Citation de coupecip
pourtant j’hésite pas a me comporter comme un alpha avec elle genre je la clash je dis tout le contraire de ce qu'elle dit jamais d'accord avec elle aussi je la fais rire
Tu as déjà tenter une approche ?

Citation de coupecip
Citation de PhilippeBouvardoui je l'ai invitée pour sortir elle m'a répondu '' Oui si tu veux avec un smiley qui rougit , on a bien rigolé''.
Citation de coupecipTu as déjà tenter une approche ?
Tiens cette chanson te dira quoi faire
Citation de SlavBoy
Zoned
This