Topic : « "L'immigration est un problème majeur" »
Citation de kheylestin
Citation de SlavBoyCe n'est pas l'avis des scientifiques.
Citation de kheylestinYorarien
C'est quoi votre plan quand la civilisation va s'effondrer ?
Une BAD
![]()
BAD ?
Base autonome durable
Citation de Nath
Citation de kheylestin
Y'a une place pour un médecin ?

Citation de SlavBoy
Citation de kheylestinBase autonome durable
Une BAD
![]()
BAD ?
C'est pas toi le charpentier qui voulait construire sa maison lui même ?

Citation de kheylestin
Citation de SlavBoyC'est pas toi le charpentier qui voulait construire sa maison lui même ?
Une BAD
![]()
BAD ?
C'est moi, bonne mémoire
Citation de Kheymradh
Vite allons tous voter pour Marine qui va sortir de l'Europe ou pas rétablir les frontières ou pas et lutter contre l'immigration ou pas
Encore banni

Tu as spammé ? Ou c'était abusif ?

Citation de Kheymradh
Citation de Gauloisde la pure violence gratuite
Citation de KheymradhEncore banni
Vite allons tous voter pour Marine qui va sortir de l'Europe ou pas rétablir les frontières ou pas et lutter contre l'immigration ou pas
Tu as spammé ? Ou c'était abusif ?
Kheymrad on crache tous sur marine ici donc qu'est-ce tu nous emmerde a troller?

Citation de Patrie
Citation de kheylestinMais qu'est-ce que c'est que c'est conneries.
Citation de GauloisLa premiere épidemie de peste a favorisé la chute de l'empre romain aussi, elle a causé pres de 100 millions de mort dans le bassin mediterranée et en europe.
Combo destruction économique + migratoire + écologique, et bah, on est pas dans la merde
Manque plus qu'une pandémie bien violent apparaissent.
Y avait même pas 100 millions d'habitants en Europe du temps de l'Empire romain.
Et duran la 2e épidémie, 1000 ans aprés, il y avait 60 millions d'habitants. 20 millions sont mort.
C'est dans mes cours de medecine, la 2eme epidemie a eu un pic pendant 5 ans ou 35% de la pop européene est morte.

La première a duré beaucoup plus longtemps, elle a perduré pendant des dizaines d'années.

Citation de kheylestin
Citation de PatrieC'est dans mes cours de medecine, la 2eme epidemie a eu un pic pendant 5 ans ou 35% de la pop européene est morte.
Citation de GauloisLa premiere épidemie de peste a favorisé la chute de l'empre romain aussi, elle a causé pres de 100 millions de mort dans le bassin mediterranée et en europe.
Combo destruction économique + migratoire + écologique, et bah, on est pas dans la merde
Y avait même pas 100 millions d'habitants en Europe du temps de l'Empire romain.
Et duran la 2e épidémie, 1000 ans aprés, il y avait 60 millions d'habitants. 20 millions sont mort.
![]()
La première a duré beaucoup plus longtemps, elle a perduré pendant des dizaines d'années.
50% en france

Citation de SlavBoy
Citation de kheylestinC'est moi, bonne mémoire
Citation de SlavBoyC'est pas toi le charpentier qui voulait construire sa maison lui même ?
Une BAD
![]()
BAD ?
Tu te trouve un coin reculé de toute civilisation ( style steppe russe), tu construit ta baraque, petit potager, elevage, éolienne...

En vrai ce sont les gens les moins dépendant du système qui survivront.

Citation de kheylestin
Citation de SlavBoyTu te trouve un coin reculé de toute civilisation ( style steppe russe), tu construit ta baraque, petit potager, elevage, éolienne...
Citation de kheylestinC'est moi, bonne mémoire
Une BAD
![]()
BAD ?
![]()
En vrai ce sont les gens les moins dépendant du système qui survivront.
C'est ça
Citation de kheylestin
Citation de PatrieC'est dans mes cours de medecine, la 2eme epidemie a eu un pic pendant 5 ans ou 35% de la pop européene est morte.
![]()
Je pensais avoir tort du coup j'ai supprimé mon message quand j'ai vu les chiffres. Puis j'ai regardé les dates. Donc j'aurai pas dû.
Du coup tu dis bien que des conneries.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peste_de_Justinien
La première pandémie a commencé 100 ans après la chute de Rome donc rien a voir.
Elle a fait 25-50 millions de morts apparemment, l'Afrique du nord, le MO et l'Europe était concernés. Pas juste l'Europe.
Il y a eu des "vagues" de peste du temps de l'Empire romain, mais pas au point de le faire chuter et pas des millions de morts.
+je vois pas d'où tu sors tes 100 millions.
Citation de Patrie
Citation de kheylestinJe pensais avoir tort du coup j'ai supprimé mon message quand j'ai vu les chiffres. Puis j'ai regardé les dates. Donc j'aurai pas dû.
![]()
Du coup tu dis bien que des conneries.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peste_de_Justinien
La première pandémie a commencé 100 ans après la chute de Rome donc rien a voir.
Elle a fait 25-50 millions de morts apparemment, l'Afrique du nord, le MO et l'Europe était concernés. Pas juste l'Europe.
Il y a eu des "vagues" de peste du temps de l'Empire romain, mais pas au point de le faire chuter et pas des millions de morts.
+je vois pas d'où tu sors tes 100 millions.
j'irais dire un mot a ma prof de virologie alors, quand a l'empire romain d'occident, il n'a pas chuter en 1 ou 2 ans, ça a duré relativement longtemps ( la chute de rome est symbolique, mais beaucoup de région ont continuer a fonctionner sur le modele romain.) et la peste n'était qu'un facteur favorisant de la chute de l'empire romain d'occident. et cette peste a empêché l'empire romain d'orient de renconquerir celui d'occident
Et si tu veux connaitre réelement la chute de l'empire romain d'occident regarde ce topic fort instructif: http://www.jeuxvideo.com/[...]mbe-en-476-oui-madame.htm

Citation de merlinlebanni
ah c'est pas un troll ?
L'humanité toute entière risque de ne pas survire jusqu'au 22eme siecle, les migrants sont pas le principal problème , on peut facilement se débarrasser de eux si on le veut vraiment, mais regler le probleme écologique est beaucoup plus difficile.

J'ai vu la vidéo, et il a raison sur la biodiversité, mais ses arguments sur l'énergie sont mauvais.
On consomme de plus en plus de pétrole au niveau mondial, OK. Mais depuis les années 80, dans la plupart des pays occidentaux (même aux USA) la consommation de pétrole a beaucoup baissé malgré une augmentation de la population. En plus on revoit régulièrement à la hausse les réserves mondiales.
Et l'argument "ololol les barrages ça gâche les paysages"
C'est parfaitement ridicule, avec ça on produit de l'énergie propre et inépuisable... Faut savoir faire des choix ! Comme il le dit l'enjeu est absolument crucial, on ne peut pas se permettre de perdre notre temps sur des détails aussi anecdotiques.
On consomme de plus en plus de pétrole au niveau mondial, OK. Mais depuis les années 80, dans la plupart des pays occidentaux (même aux USA) la consommation de pétrole a beaucoup baissé malgré une augmentation de la population. En plus on revoit régulièrement à la hausse les réserves mondiales.
Et l'argument "ololol les barrages ça gâche les paysages"
C'est parfaitement ridicule, avec ça on produit de l'énergie propre et inépuisable... Faut savoir faire des choix ! Comme il le dit l'enjeu est absolument crucial, on ne peut pas se permettre de perdre notre temps sur des détails aussi anecdotiques.