Topic : « Un vieux blanc sénil qui tue 3 personnes au pif dans Paris »
On le sait pas encore si c'est un blanc puisque le nom est bien caché... Caché alors que même les journalistes le connaissent puisqu'ils sont allé interroger le père du tireur.
Et le faciés du père est pas tres blanc...
Et le faciés du père est pas tres blanc...
Citation de Hentai
Le RASSIZME anti blanc ça n'existe pas mon garçon
Ba alors Robert ? Tu vas aller pleuré au racisme anti blanc ? Ah c'est vrai ! Il n'existe pas !

Citation de Hussite
Pour avoir suivi l'affaire depuis hier soir, je suis halluciné de l'entrain qu'on met à se coucher devant les Kurdes. Les responsables du Conseil démocratique kurde se permettent de nous menacer, de hausser le ton, de nous "punir" à coups de manifestations, et nous on est tristes et désolés
Envie de dire bien fait pour leur gueule du coup
En sachant que de base ils avaient rien à foutre ici.
On les a accueilli gentiment.
Citation de Hussite
Parfois, je me plais à songer au traitement que nos ancêtres auraient réservé à l'agressivité actuelle de ces allogènes boute-en-train
Tu remarqueras qu'il y'en avait beaucoup moins à l'époque du coup

Citation de PepeCisHet
Tu remarqueras qu'il y'en avait beaucoup moins à l'époque du coup
Il est vrai qu'Henri IV a proposé d'accueillir les Morisques chassés d'Espagne, faisant de notre pays une terre d'accueil pour tous les opprimés.
Mais bon, seulement s'ils étaient vrais chrétiens

Citation de Elvira
rappelle que c'est un quartier full negro et indien puisqu'on est derrière chateau d'eau donc si le tireur vise des kurdes je met ma main à couper que c'est pas un raciste blanc lambda mais ouais ca doit certainement être un turc.
Citation de Elvira
rappelle que c'est un quartier full negro et indien puisqu'on est derrière chateau d'eau donc si le tireur vise des kurdes je met ma main à couper que c'est pas un raciste blanc lambda mais ouais ca doit certainement être un turc.
Cette théorie est alarmante, on n'a même plus le droit d'être ethnoconservateur sans que ça se soit par la grâce des Turco-mongols. Hallucinant

Citation de Hussite
Cette théorie est alarmante, on n'a même plus le droit d'être ethnoconservateur sans que ça se soit par la grâce des Turco-mongols. Hallucinant
Même ça ils nous l'ont pris