Citation de SmashingPilgrim
Citation de WotanMerci les kheys.
Bonne chance à toi Kheyou![]()
On croit en toi, donne des retours
Et oublie pas les photos quand tu lui fera le plein. Pour la science

Citation de WotanMerci les kheys.
Bonne chance à toi Kheyou![]()
On croit en toi, donne des retours

Les gaaaaaars![]()
Elle a dit à mon pote qu'elle me trouvait vraiment pas mal (physiquement), mais qu'elle ne me connaissait pas assez pour dire ce qu'elle pensait de moi (ce qui est normal, j'aurais dit la même chose si elle avait avoué avoir des vues sur moi).![]()
Je tente un truc ? Je crois qu'un a un truc en commun.

Citation de Intermarchait
Citation de SmashingPilgrimNon, ne tente rien, les meufs ça vient tout seul c'est bien connu
Les gaaaaaars![]()
Elle a dit à mon pote qu'elle me trouvait vraiment pas mal (physiquement), mais qu'elle ne me connaissait pas assez pour dire ce qu'elle pensait de moi (ce qui est normal, j'aurais dit la même chose si elle avait avoué avoir des vues sur moi).![]()

Citation de DoYouEvenPrayz
L'enquêteur qui va finir par se la faire![]()
Laisse pas passer ton tour bêtement khey

Les gaaaaaars![]()

Les gaaaaaars![]()
Citation de DoYouEvenPrayz
Traduction l'auteur: elle te trouve beau mais elle veut savoir si t'en as dans le pantalon

une fille dans la classe à mon pote![]()
Par exemple, elle est généralement une des premières à voir mes Stories sur Snap et à aimer mes photos Insta. Et quand elle me voit, elle me salue avec le sourire (un peu gêné j'ai l'impression même). Alors je n'ai aucune idée d'où elle sort, c'était juste une meuf qui m'avait ajouté sur Snap et Insta que je connaissais même pas (je l'avais aussi ajouté pour avoir un ami/abo en plus, mais je voyais vraiment pas qui c'était). Je donne pas beaucoup de détails, mais en vrai elle a l'air de bien m'aimer quand même.
J'ai envoyé un pote "enquêter" un peu sur ça cet aprèm. Mais vous en pensez quoi ?