Citation de LivaiAckerman
Negane
Jadis
Bientôt Rick
Pourquoi pas Carl aussi connard
La vermine décadente en sueur devant les vrais pseudos

Citation de LivaiAckerman
Negane
Jadis
Bientôt Rick
Pourquoi pas Carl aussi connard

Citation de Nostromo
Citation de JadisOn t'as reconnu divin
Citation de HomoSapiensC'est un secondaire tête de bite
L'odeur du bronze + les kikoojaps tant qu'ils me font pas chier je les fais pas chier, on vit une sorte d'harmonie mutuelle.
+ les KJ sont en majorité redpilled
ou au Muséum Morikami et les jardins japonaisCitation de HomoSapiens
http://sketchtoy.com/68565347
Citation de Jadis
Citation de HomoSapiensPas mal pour une sous race qui défend une cause de sous race

Citation de HomoSapiens
Citation de Jadisje ne suis pas un KJ ni un pro KJ. Un forumer normal quoi. Mais les KJ sont peut être des sous races, mais ils font chier personne gratuitement eux. Et ça tu l'as pas incorporé dans ta cervelle de primate
Citation de HomoSapiensPas mal pour une sous race qui défend une cause de sous race
![]()
Mais je t'aime bien quand même ![]()

Citation de DIL
Citation de HomoSapiensj'ai 19 ans tu sais pas lire sur mon profil tellement que t'es con ou quoi
Citation de DILDit le pyj de 13 ans
faut les ban ces boutonneux de merde
de vrais attardés
à part tes mangas de merde tu sais rien lire d'autre ah non y'a même pas besoin de lire c'est juste des images avec des "ah" pour les attardés quoi

Citation de Jadis
Citation de korosamaMerci khey
Citation de JadisJe profite de la fonctionalité des gifs quelques temps et je vais repasser sur Sydney
Citation de korosamaJe préférais quand t'étais fan de Sydney vermine
Vous ne pouvez rien faire , noraj

Citation de HomoSapiensTu peux dessiner plafon?

Citation de DIL
Citation de HomoSapiensje m'en bas les couilles de ta vie
Citation de DILNon. Non ? Noon !
Citation de HomoSapiensj'ai 19 ans tu sais pas lire sur mon profil tellement que t'es con ou quoi
Citation de DILDit le pyj de 13 ans
faut les ban ces boutonneux de merde
de vrais attardés
à part tes mangas de merde tu sais rien lire d'autre ah non y'a même pas besoin de lire c'est juste des images avec des "ah" pour les attardés quoi
![]()
Des mangas qu'il dit![]()
A part les quatres premiers tomes de Berserk j'ai jamais lu un seul manga de ma vie![]()
Dis pas de la merde mon gros, t''as beau me faire rire pour tes bouffonneries et tes réactions de gamin, tu me distrais![]()
SI je lis pas de mangas, je lis des BD par contre. Franco-belges en majorité![]()
Et toi ? T'as déjà ouvert un livre dans ta vie ? (Je te conseille de lire l'intégrale Scott Pilgrim, ca va bien avec ton tempérament)
tu lis des bd tu crois que t'es un grand ? pff

Citation de HomoSapiens
Citation de JadisTout ce que tu voulais, c'est le retour de l'avater de Sydney ? Ca tombe bien, moi aussi
Citation de JadisJe profite de la fonctionalité des gifs quelques temps et je vais repasser sur Sydney

Citation de Jadis
Citation de HomoSapiensJe veux le retour de ton ancien avatar aussi, tu es actuellement corrompu
Citation de JadisTout ce que tu voulais, c'est le retour de l'avater de Sydney ? Ca tombe bien, moi aussi

Citation de HomoSapiens
Citation de JadisJAMAIS
Citation de HomoSapiensJe veux le retour de ton ancien avatar aussi, tu es actuellement corrompu
![]()
C'est le printemps clé, poste un avatar avec une damoiselle avec un parapluie et des fleurs en arrière plan