Topic : « 18ans en Terminale S en échec scolaire »
Go artisanat
Citation de RemiGration
Ta gueule t'es en Mars, révise fils de pute, moi j'avais 18 de moyenne alors qu'en première j'étais à 8, j'ai fait prépa MPSI MP, respecte toi aussi

En premiere j'étais un random, en terminale je suis monté à 16 de moyenne générale tete de classe et premier en math et physique.
Crois moi que le lycée c'est facile, remets toi en question, et mets toi au taff

Citation de RemiGration
Ta gueule t'es en Mars, révise fils de pute, moi j'avais 18 de moyenne alors qu'en première j'étais à 8, j'ai fait prépa MPSI MP, respecte toi aussi
Parce que tu crois que je révise pas?

De toute façon le troisième trimestre n'est pas compté dans la plupart des vœux c'est quasi inutile de réviser désormais hormis pour le bac

Citation de RemiGration
Citation de DumasT'es un sous-homme, moi je m'y étais pris pendant les grandes vacances avant la terminale S, je suis passé tout juste en terminale, j'étais considéré comme un déchet, je suis arrivé en terminale j'ai laminé tout le monde, j'enchainais les 20 en maths et j'ai intégré une prépa (la mention très bien sans réviser la SVT et avec les notes d'histoire géo et de fr en dessous de la moyenne en première)
Citation de RemiGrationParce que tu crois que je révise pas?
![]()
De toute façon le troisième trimestre n'est pas compté dans la plupart des vœux c'est quasi inutile de réviser désormais hormis pour le bac
Bah écoutes en première ça allait mais cette année je suis devenu con j'ai beau à réviser j'ai des notes de merde

Travail et réussi, t'auras tout le temps d'échouer après
Citation de RemiGrationIl va avoir un bébé métis il va pas comprendre
Tu as surement moins de 100 de QI car le niveau est tellement bas, remet toi en question, plus tard demande un don de sperme d'un blanc avec un énorme QI pour engrosser ta femme

Ça m'intéresse pas