Topic : « Les meilleurs slashers »
dream home est vraiment sympa
Black christmas
Haute tension survival/slasher
week-end de terreur ça passe
sinon penche toi vers les giallo l'oiseau au plumage de cristal ou la maison aux fenêtres qui rient.
Black christmas
Haute tension survival/slasher
week-end de terreur ça passe
sinon penche toi vers les giallo l'oiseau au plumage de cristal ou la maison aux fenêtres qui rient.
Cold prey j'avais zappé, mais le côté huis-clos est vraiment cool.
Citation de lelivredesoral
mais ce qui est cool en france ces que pour les remake d'halloween les gens sont moins virulent![]()
d'ailleurs go voir h40 qui sort cette année
h40 ?
Citation de SisiLaFamine
Citation de lelivredesoralh40 ?
mais ce qui est cool en france ces que pour les remake d'halloween les gens sont moins virulent![]()
halloween 40 ans après (ya eu un 20ans après)
Citation de SisiLaFaminehalloween 40 ans après (ya eu un 20ans après)
Ha cool le 20 ans après était une des meilleurs suite avec le 2.
Après j'aime beaucoup la série vendredi 13, le côté nanardesque de certaines suite est vraiment marrent.
Citation de SisiLaFamine
Citation de lelivredesoralHa cool le 20 ans après était une des meilleurs suite avec le 2.
bof j'ai trouvé que la ressemblance avec scream trop flagrante
Citation de SisiLaFaminebof j'ai trouvé que la ressemblance avec scream trop flagrante
Citation de lelivredesoralHa cool le 20 ans après était une des meilleurs suite avec le 2.
Après faudrait que je le revois je l'avais vu ado, a l'époque ou je regardais le plus de slasher (et j'adorais les scream, surtout le côté whodunit, pour ça que j'adore les giallo).