Topic : « Le FORUM en UNE IMAGE »

Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Citation de Alectrona
Ma déesse c'est Lilith, je crache sur Jéhovah, ton démon hébraïque :ok:
Je ne crains que l'Éternelle

Est-ce que Lilith s'est offerte volontairement pour t'apporter l'expiation définitive de tous tes péchés et la vie éternelle en abondance avec elle aux Cieux et a ressuscité le 3ème jour pour te justifier de surcroît ?

Est-ce que Lilith a une chanson ? (Il existe plus de 1000 hymnes au Seigneur Jésus dans le monde...)

Qu'est-ce que Lilith a fait pour toi personnellement ?
Citation de Alectrona
Lilith est la mère des Aryens et la déesse de la Terre. Elle bénit le monde par son amour :ok:
Elle a ouvert mon 3ème oeil et exalté le divin en moi pour récompenser ma combativité
Mais Jésus est un allié :ok:

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie: aucun homme ne vient vers le Père, que par moi. -Jean 14:6

J'espère que tu pourras briser ta prétention et recevoir le Sauveur Jésus Christ dans ton âme.
Citation de JesusLeSeulDieu
Si vous auriez jamais vu la caricature antisémite, jamais vous auriez interpréter cette image photoshoppéz de cette façon

Grâce à l'Ia on pourra troller, quand la dictature sera sur internet
Citation de Tamerza
Pourquoi faut toujours que ce soit métaphorique

Ya rien de métaphorique justement.

Des gens vont se faire jeter vivant dans un lac de feu brûlant de feu et de soufre par milliards et brûler vifs éternellement.
Ya rien de métaphorique justement.
Des gens vont se faire jeter vivant dans un lac de feu brûlant de feu et de soufre par milliards et brûler vifs éternellement.

D'accord
Le rapport avec le forum ?
Le forum est une analogie du monde en perdition du coup, rempli de ces gens qui se feront torturer dans les flammes pour toujours.

Ah ouai c'est vrai que c'est toi le crétin de religieux...
Je comprend mieux.
Liste des sujets