Bonsoir, je suis un random, desco depuis 7 ans ,phobique social, qui traîne sur jvc depuis Août je crois, mais je connaissais depuis quelques années, j'ai un pote qui est un khey depuis l'époque du 15-18, époque que je n'ai pas connus, je suis de la génération issou comme ils disent. Vous acceptez les newfags ici ? Newfag certes, mais je en tant que déchet nolife je traîne souvent dessus. Je commence en avoir marre de JVC ,entre autres à cause du 410 mais surtout parce qu' à chaque fois que je lance un topic je me mange un vent monstrueux dans la plupart des cas (fofo victime de sa popularité), donc je viens ici en espérant un peu plus d'interaction avec les kheys. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de fachos ici ou c'est un mythe ?
Topic : « Premier topic, baisez avec amour ou insultez le newfag »
Merci kheyou, ça fait plaisir de se faire accueillir par un rang or 

Citation de Celuiquicrifort
Bienvenu kheys![]()
Oui il y a beaucoup plus de fachos, et tu est au bon endroit, un ramassis de déchet desco
Ca tombe bien je suis un facho il parait,j'espère qu'on va pouvoir parler d'histoire avec des jean templier

J'ai pas lu mais je te baise avec amours 

Citation de Risitasenguerre
Merci kheyou, ça fait plaisir de se faire accueillir par un rang or
Les rang or

Citation de Divin
Pourquoi tu n'aères pas ton pavé ?
J'aime bien les pavés comme ça ,ils sont ma raison d'être et je ne suis rien.
Tant de réponse je suis émus les kheys
Crevez les kj.
Citation de Risitasenguerre
Citation de SonicLes kikoojaps sont victimes de discriminations ici aussi ou non ?
Ah que coucou !
Non tout le monde est libre ici

Citation de KoalaGangs
Citation de RisitasenguerreNon tout le monde est libre ici
Citation de SonicLes kikoojaps sont victimes de discriminations ici aussi ou non ?
Ah que coucou !
Si tu le dit khey, émeraude c'est le rang le plus élevé ? Le nec plus ultra de la hiérarchie sociale avenoelesque ? (J'me comprend)