Citation de Ria-Sunn
Pas de remplacement mais un métisage certainement
Le métissage c'est pour les pauvres, ceux qui on aucune estime de soi. Et pour le grand remplacement, la plupart des étrangers retourneront dans leur pays bientôt.
Citation de Ria-Sunn
Pas de remplacement mais un métisage certainement
Citation de Charles-Quint
C'est même pas que j'y crois, c'est que c'est mathématiquement entrain de se passer.
Je compte faire le métier de mes rêves jusqu'à 40 ans et ensuite je migre en Pologne

(la vraie) pour y diffuser les idées nationalistes. Ce qui compte c'est de gagner la bataille des idées, la bataille culturelle et pour cela il faut ralier l'élite, le reste suivra.Citation de ADM
Baliverne![]()
Nous sommes tous enfant de Gaia, et en ces termes on ne peut imaginer telles foutaises que des races supérieur ou inférieur, car notre union n'est que le résultat d'une chimie moléculaire de la même manière que l'arbre croît et ne s'indignera pas que ce nutriment-là ne vienne pas d'un endroit similaire à celui-ci.

Citation de AxiomeDuChoah
Pas question de partir. Je fait partie des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent rester là encore mille ans.
Bravo!!
Je compte infiltrerla par contre bonne chance....(la vraie) pour y diffuser les idées nationalistes. Ce qui compte c'est de gagner la bataille des idées, la bataille culturelle et pour cela il faut ralier l'élite, le reste suivra.
Citation de RemiGration
Citation de kheylestinsi t'es intégré tu pourras partir toi aussi, c'est ce que je ferais même en étant rebeu, pas en Hongris va au Canada
n’empêche pour les reubeu intégrés qui sont en france depuis 3 ou 4 générations comme moi, qui n'ont jamais mis un pied au bled comme leur parent, ça va être chaud

Citation de kheylestin
n’empêche pour les reubeu intégrés qui sont en france depuis 3 ou 4 générations comme moi, qui n'ont jamais mis un pied au bled comme leur parent, ça va être chaud

Citation de kheylestin
Citation de RemiGrationApres physiquement on m'a toujours pris pour un français, du coup je pense que ya moyen de s'adapter et de faire profil bas
Citation de kheylestinsi t'es intégré tu pourras partir toi aussi, c'est ce que je ferais même en étant rebeu, pas en Hongris va au Canada