Topic : « La GRANDE CATIN CATHOLIQUE IDOLÂTRE MEURTRIÈRE »

Avatar de jean-chante jean-chante
Citation de JesusLeSeulDieu
Al-Lat
Alla
Lah
Allah
Quelle différence ? Il s'agit d'une divinité païenne Babylonienne reprise par les Égyptiens reprise par les Mahométans.

Al Lat = Dieu des paiens durant la période preislamique, quand les arabes étaient polythéistes

Alla = je ne connais pas ce terme

Lah ça veut dire Dieu 

Al-lah contracté en Allah = Le Dieu

Exemple : Lâ illâh illa Allah = Il n’y a pas de divinité [en droit d’être adorée] si ce n’est Allah (comprendre le Dieu, l’unique)

Attaquer l’islam sur un présumé polythéisme alors que notre fer de lance est l’unicité de Dieu c’est fort de café mdrrr ou ne rien connaître du tout en théologie
Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Alla est le dieu Babylonien de la rébellion et de la destruction associé à l'ENFER une fois de plus https://en.wikipedia.org/[...]i/Alla_(Mesopotamian_god)
Apercite https://en.wikipedia.org/wiki/Alla_(Mesopotamian_god)

Lah est le dieu lunaire des Égyptiens https://en.wikipedia.org/wiki/Iah
Apercite https://en.wikipedia.org/wiki/Iah
VOTRE SYMBOLE EST UN CROISSANT DE LUNE AVEC UNE ÉTOILE SATANIQUE INVERSÉE

Votre fer de lance, ce n'est que les griffes de Satan qui vous maintiennent toujours plus pervers, blasphémateurs, menteurs et abominables.

Repens-toi avant que tu ne périsses.
Alla est le dieu Babylonien de la rébellion et de la destruction associé à l'ENFER une fois de plus https://en.wikipedia.org/[...]i/Alla_(Mesopotamian_god)

Lah est le dieu lunaire des Égyptiens https://en.wikipedia.org/wiki/Iah
Apercite https://en.wikipedia.org/wiki/Iah
VOTRE SYMBOLE EST UN CROISSANT DE LUNE AVEC UNE ÉTOILE SATANIQUE INVERSÉE
Votre fer de lance, ce n'est que les griffes de Satan qui vous maintiennent toujours plus pervers, blasphémateurs, menteurs et abominables.
Repens-toi avant que tu ne périsses.

Encore une fois Alla = n’a rien avoir avec l’islam c’est un nom qu’on attribue à Allah, c’est un dieu mésopotamien mdrrr

Et ton dieu de la lune egyptien c’est iah en majuscule IAH sombre idiot relit la page wiki mdrrrr

Tu t’enfonces bêtement
Citation de jean-chante
Encore une fois Alla = n’a rien avoir avec l’islam c’est un nom qu’on attribue à Allah, c’est un dieu mésopotamien mdrrr
Et ton dieu de la lune egyptien c’est iah en majuscule IAH sombre idiot relit la page wiki mdrrrr
Tu t’enfonces bêtement

Ça se prononce Lah en Arabe, c'est une translittération. Parfois on écrit aussi Lah pour le désigner de toutes façons.

"Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit: «Voilà mon Seigneur!» Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: «Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés»." -Coran 6:77

Allah descend LA NUIT pour écouter les prières (Sunan Ibn Majah 1366, 1388 & 1389, Sahih Muslim 758a & b, Sahih al-Bukhari 6321 & 7494, Jami` at-Tirmidhi 739, 446 & 3498, Sunan Abi Dawud 1315, Al-Adab Al-Mufrad 753, Mishkat al-Masabih 1223 & 1299)
Alla, le dieu Babylonien de la rébellion et de la destruction associé à l'ENFER https://en.wikipedia.org/[...]i/Alla_(Mesopotamian_god)
a TOUT à avoir avec l'Islam:

👉🏻Dans le Coran, Allah AVEUGLE les mécréants (Sourate 2:7 & 16:108). La Bible mentionne aussi un certain "le dieu" de ce monde qui a aveuglé les intelligences de ceux qui ne croient pas (2 Corinthiens 4:4), sauf que dans la Bible, il s'agit du DIABLE (Jean 10:21, Mathieu 12:22) et non directement de Dieu avec un grand D qui Lui fait preuve de longanimité pour chercher à sauver tous les hommes (1 Timothée 2:3-4, 2 Pierre 3:9). La Bible déclare : *MAUDIT soit celui qui fait errer l'aveugle hors du chemin. Et tout le peuple dira : Amen.* (Deutéronome 27:18) et c'est pourtant exactement ce que fait Allah le maudit (Coran 42:44-46 cf. 3:90, 45:23, 36:60-63, 35:8, 30:29, 28:49-56, 17:97, 16:37, 14:4,27, 7:178-179,186, 6:39, 4:60,88). Au passage, Mohammed et son ange Djibril sont aussi "MAUDITS" en vertu de ce qui est écrit en Galates 1:8-9 car il s'agit d'un "AUTRE évangile" même supposément soutenu par un ange ! Et si l'on prend simplement le Coran, Sourate 5, en comparant le verset 91 au verset 14, on s'aperçoit une fois de plus que le dieu de l'Islam est le diable car il est dit qu'il sème l'inimitié entre les mécréants (Sourate 5:91), hors c'est exactement ce que fait le dieu des musulmans (Sourate 5:14). Car Mohammed est commandé par le diable uniquement pour le bien (Sahih Muslim 2814a) et Allah accompli le désir de Satan (4:60) en ce qu'il fait errer les mécréant jusqu'en Enfer. Mohammed est possédé corporellement par le diable comme le reste des Musulmans (Jami` at-Tirmidhi 1172), il est le messager de Satan (Coran 25:41 cf. Ésaïe 14:16).

🔥 Maintenant en ce qui concerne Allah:
_Il créé des pécheurs EXPRÈS (Riyad as-Salihin 423, Jami` at-Tirmidhi 3150, Sahih Muslim 2657b, Coran 16:93,108, & 2:7)
_...Les destinent à l'Enfer depuis AVANT leur naissance (Sahih Muslim 2662c)
_Non seulement ces pécheurs servent à Allah uniquement pour REMPLIR L'ENFER (Coran 7:18, 2:206, 4:140, 8:35-37, 9:68, 17:8,97, 21:98, 48:6, 50:24, & 72:23)
_...Mais il brûlera AUSSI tous les Musulmans (Coran 19:71)

........ Et ça a rien avoir avec Alla le dieu Babylonien destructeur rebelle de l'Enfer peut-être ?

Ni avec Lah dieu lunaire égyptien quand ton satané SYMBOLE ISLAMIQUE EST UNE LUNE ET UNE ÉTOILE SATANISTE ???

Sale menteur.
Ça se prononce Lah en Arabe, c'est une translittération. Parfois on écrit aussi Lah pour le désigner de toutes façons.
"Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit: «Voilà mon Seigneur!» Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: «Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés»." -Coran 6:77
Allah descend LA NUIT pour écouter les prières (Sunan Ibn Majah 1366, 1388 & 1389, Sahih Muslim 758a & b, Sahih al-Bukhari 6321 & 7494, Jami` at-Tirmidhi 739, 446 & 3498, Sunan Abi Dawud 1315, Al-Adab Al-Mufrad 753, Mishkat al-Masabih 1223 & 1299)

Iah (Egyptian: jꜥḥ, Coptic ⲟⲟϩ) is a lunar deity in ancient Egyptian religion. The word jꜥḥ simply means "Moon". It is also transcribed as Yah, Jah, or Aah.[2]

Il est jamais question de Lah imbecile heureux 😂

En effet ; D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Notre Seigneur descend chaque nuit vers le ciel de la vie d'ici-bas lorsqu'il reste le dernier tiers de la nuit alors il dit: Qui est-ce qui m'invoque que je l'exauce ? Qui est-ce qui me demande que je lui donne ? Qui est-ce qui me demande pardon que je lui pardonne ? ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1145 et Mouslim dans son Sahih n°758)

Ou est le problème ? La prière la nuit est une très bonne chose chez nous c’est un fait.
Citation de jean-chante

Tu vois pas le rapport entre la LUNE et la plage horaire nocturne que ton sale dieu païen se réserve uniquement pour entrer en communion avec ses adeptes ? Chaud la dissonance cognitive.

Tu peux aller brûler en Enfer, c'est un fait (Coran 19:71).

C'est la colère de Dieu (Jean 3:36), la mort (Jean 8:24), l'Enfer (Matthieu 23:33) et le lac de feu éternel (Apocalypse 21:8) qui t'attendent.

Amen !
Tu vois pas le rapport entre la LUNE et la plage horaire nocturne que ton sale dieu païen se réserve uniquement pour entrer en communion avec ses adeptes ? Chaud la dissonance cognitive.
Tu peux aller brûler en Enfer, c'est un fait (Coran 19:71).
C'est la colère de Dieu (Jean 3:36), la mort (Jean 8:24), l'Enfer (Matthieu 23:33) et le lac de feu éternel (Apocalypse 21:8) qui t'attendent.
Amen !

Notre journée est rythmée par la prière, faire des prières supplémentaires la nuit qui est effort est récompensé. Ni plus ni moins mon grand

On va tous devoir rendre des comptes, on sera tous juges effectivement. Une chose est sûr pour celui qui s’efforce à se repentir il goûtera au Paradis sans goûter l’Enfer si Allah le décide. Quant aux hypocrites et aux associatieurs c’est tout autre chose…
Asbab Al-Nuzul par Al-Wahidi https://www.altafsir.com/[...]rofile=0&LanguageId=2
Apercite https://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=86&tSoraNo=17&tAyahNo=110&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=2

"Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux . . ." (Coran 17:110)

Ibn 'Abbas a dit : « Une NUIT à La Mecque, le Messager d'Allah, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, s'est levé pour la prière de la veillée nocturne. Il n'arrêtait pas de dire dans sa prosternation : « Ô Bienfaisant, Ô Miséricordieux ! Et ainsi les idolâtres ont dit : 'Muhammad avait l'habitude d'invoquer un seul Allah ; maintenant il invoque deux dieux . . .

👉🏻Tu as le même raisonnement qu'un IDOLÂTRE quand tu divise le Seigneur Jésus en 3 personnes ou déités, alors que je t'ai montré qu'il s'agissait de Son âme (Père), corps (Fils) et esprit (Esprit Saint), 3/3 = 1👍🏻

Citation de SeumHool
Les chrétiens qui se rattachent à Youtube et aux textes sont souvent les plus possédés.
Courage !

Jean 10:20-21 - Et beaucoup d'entre eux disaient: Il a un diable, et il est fou; pourquoi l'écoutez-vous ? D'autres disaient: Ce ne sont pas les paroles de celui qui a un diable. Un diable peut-il ouvrir les yeux des aveugles ?
Citation de SeumHool
Les chrétiens qui se positionnent sur les textes, plutôt que leur vie de chrétien, rien ne les différencie des bougnvoules
Sachez le.

C'est ce que fait Jésus (Luc 24:27) et l'apôtre Paul (Actes 28:23), et Philippe (Actes 8:30-35), et c'est ce que font les premiers chrétiens (Actes 17:11)...

J'adorerai vers ton saint temple, et louerai ton nom pour ta bonté compatissante et pour ta vérité : car tu as magnifié ta parole au-dessus de tout ton nom. -Psaume 138:2

C'est pourquoi laissez toute saleté et toute superfluité de méchanceté, et recevez avec douceur la parole greffée, laquelle est capable de sauver vos âmes. -Jacques 1:21

Étant nés de nouveau, non d'une semence corruptible, mais d'une incorruptible, par la parole de Dieu, laquelle vit et demeure pour toujours. -1 Pierre 1:23

Les paroles du SEIGNEUR sont des paroles pures : comme un argent affiné dans un fourneau de terre, purifié sept fois. Tu les garderas, ô SEIGNEUR, tu les préserveras de cette génération pour toujours. -Psaume 12:6-7

Et que depuis l'enfance tu as connu les saintes écritures, lesquelles sont capables de te rendre sage au salut au moyen de la foi qui est en Christ Jésus. -2 Timothée 3:15

C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne profite de rien: les paroles que je vous dis, elles sont esprit et elles sont vie. -Jean 6:63

Je ne me suis pas écarté non plus du commandement de ses lèvres, j'ai de l'estime pour les paroles de sa bouche plus qu'à ma nourriture nécessaire. -Job 23:12

Par quel moyen un jeune homme épurera-t-il son chemin? En y prenant garde selon ta parole. De tout mon coeur t'ai-je cherché : ô ne me laisse pas errer hors de tes commandements. Ta parole ai-je caché dans mon coeur, afin que je ne puisse pas pêcher contre toi. Béni es-tu, ô SEIGNEUR : enseigne-moi tes statuts. Avec mes lèvres ai-je déclaré tous les jugements de ta bouche. Je me suis réjoui dans le chemin de tes témoignages, aussi bien que dans toutes les richesses. Je méditerai tes préceptes, et j'aurai du respect envers tes chemins. Je me délecterai dans tes statuts : je n'oublierai pas ta parole. -Psaume 119:9-16

Que la parole de Christ demeure en vous richement en toute sagesse; vous enseignant et vous admonestant l'un l'autre, par des psaumes, et des hymnes et des cantiques spirituels, chantant dans vos cœurs au Seigneur, avec grâce. -Colossiens 3:16

Ya juste des dizaines de millions de martyrs qui ont choisi la mort dans les pires supplices pour leur foi en ce livre, mais sinon c'est juste un livre... Juste un livre interdit dans les pays les plus difficiles à vivre aussi. Vous vous rendez compte que vos droits et libertés dont vous jouissez actuellement proviennent de la foi en ce livre à la base ? Faites honneur à la vraie lignée chrétienne qui a su le perpétuer.
J'adorerai vers ton saint temple, et louerai ton nom pour ta bonté compatissante et pour ta vérité : car tu as magnifié ta parole au-dessus de tout ton nom. -Psaume 138:2
C'est pourquoi laissez toute saleté et toute superfluité de méchanceté, et recevez avec douceur la parole greffée, laquelle est capable de sauver vos âmes. -Jacques 1:21
Étant nés de nouveau, non d'une semence corruptible, mais d'une incorruptible, par la parole de Dieu, laquelle vit et demeure pour toujours. -1 Pierre 1:23
Les paroles du SEIGNEUR sont des paroles pures : comme un argent affiné dans un fourneau de terre, purifié sept fois. Tu les garderas, ô SEIGNEUR, tu les préserveras de cette génération pour toujours. -Psaume 12:6-7
Et que depuis l'enfance tu as connu les saintes écritures, lesquelles sont capables de te rendre sage au salut au moyen de la foi qui est en Christ Jésus. -2 Timothée 3:15
C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne profite de rien: les paroles que je vous dis, elles sont esprit et elles sont vie. -Jean 6:63
Je ne me suis pas écarté non plus du commandement de ses lèvres, j'ai de l'estime pour les paroles de sa bouche plus qu'à ma nourriture nécessaire. -Job 23:12
Par quel moyen un jeune homme épurera-t-il son chemin? En y prenant garde selon ta parole. De tout mon coeur t'ai-je cherché : ô ne me laisse pas errer hors de tes commandements. Ta parole ai-je caché dans mon coeur, afin que je ne puisse pas pêcher contre toi. Béni es-tu, ô SEIGNEUR : enseigne-moi tes statuts. Avec mes lèvres ai-je déclaré tous les jugements de ta bouche. Je me suis réjoui dans le chemin de tes témoignages, aussi bien que dans toutes les richesses. Je méditerai tes préceptes, et j'aurai du respect envers tes chemins. Je me délecterai dans tes statuts : je n'oublierai pas ta parole. -Psaume 119:9-16
Que la parole de Christ demeure en vous richement en toute sagesse; vous enseignant et vous admonestant l'un l'autre, par des psaumes, et des hymnes et des cantiques spirituels, chantant dans vos cœurs au Seigneur, avec grâce. -Colossiens 3:16
Ya juste des dizaines de millions de martyrs qui ont choisi la mort dans les pires supplices pour leur foi en ce livre, mais sinon c'est juste un livre... Juste un livre interdit dans les pays les plus difficiles à vivre aussi. Vous vous rendez compte que vos droits et libertés dont vous jouissez actuellement proviennent de la foi en ce livre à la base ? Faites honneur à la vraie lignée chrétienne qui a su le perpétuer.

Ok Jean Pie X Dumouche, sors de tes sectes youtube, remet en toi au Saint Esprit et stop ton prosélytisme de Bougnoule stp

Je suis meilleur chrétien que toi et je connais pas les textes.

C'est la vie.
Citation de SeumHool
Ok Jean Pie X Dumouche, sors de tes sectes youtube, remet en toi au Saint Esprit et stop ton prosélytisme de Bougnoule stp
Je suis meilleur chrétien que toi et je connais pas les textes.
C'est la vie.

Je sais bien que tu es un troll débile, FAUX chrétien, suivant "un autre esprit" que le véritable Esprit Saint conduisant aux écritures saintes, mais je vais quand même appuyer ma position scripturaire pour détruire ta nuisance ridicule :

📖Le Seigneur Jésus :

Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur exposa, dans toutes les écritures, les choses le concernant. -Luc 24:27

Cherchez dans les écritures; car en elles vous pensez que vous avez la vie éternelle: et ce sont elles qui témoignent de moi. -Jean 5:39 (King James Française)

Jésus répondit et lui dit: Si un homme m'aime, il gardera mes paroles: et mon Père l'aimera, et nous viendrons vers lui, et ferons notre demeure chez lui. -Jean 14:23

Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est vérité. -Jean 17:17

Maintenant vous êtes nets au moyen de la parole que je vous ai dite. Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, vous demanderez ce que vous voudrez, et cela vous sera fait. -Jean 15:3,7

Celui qui me rejette, et ne reçoit pas mes paroles, a qui le juge: la parole que j'ai dite, celle-là le jugera au dernier jour. -Jean 12:48

📖Le roi Salomon :

Les paroles des sages sont comme des aiguillons, et comme des clous enfoncés par les maîtres des assemblées, qui sont données par un seul berger. -Ecclésiaste 12:11

Où est la parole du roi, là, est la puissance ; et qui lui dira. Que fais-tu ? -Ecclésiaste 8:4

📖Le sage Agur :

Chaque parole de Dieu est pure : il est un écu pour ceux qui mettent leur confiance en lui. N'ajoute pas à ses paroles, de peur qu'il ne te réprouve, et que tu ne sois trouvé menteur. -Proverbes 30:5-6

📖L'apôtre Paul :

Mais je te confesse ceci, que suivant le chemin qu'ils appellent hérésie, ainsi j'adore le Dieu de mes pères, croyant toutes les choses qui sont écrites dans la loi et dans les prophètes. -Actes 24:14

Et lorsqu'ils lui eurent déterminé un jour, beaucoup vinrent à lui dans son logement; auxquels depuis le matin jusqu'au soir il exposait et attestait le royaume de Dieu, les persuadant concernant Jésus, aussi bien dans la loi de Moïse que dans les prophètes. -Actes 28:23

📖L'apôtre Philippe :

Et Philippe courut vers lui, et l'entendit lire le prophète Ésaïe, et dit: Comprends-tu ce que tu lis ? Et il dit: Comment le pourrais-je, à moins qu'un homme ne me guide ? Et il désira de Philippe qu'il monte et s'asseye avec lui. Le passage de l'écriture qu'il lisait était celui-ci, Il a été mené comme un mouton à l'abattoir; et comme un agneau muet devant son tondeur, ainsi il n'a pas ouvert sa bouche: Dans son humiliation, son jugement a été retiré: et qui déclarera sa génération ? Car sa vie est ôtée de la terre. Et l'eunuque répondit à Philippe, et dit: Je te prie, de qui le prophète dit-il cela ? De lui-même ou d'un autre homme ? Alors Philippe ouvrit sa bouche et commença à la même écriture, et lui prêcha Jésus. -Actes 8:30-35

📖L'apôtre Jacques :

📖L'apôtre Pierre :

Désirez, comme des bébés nouveau-nés, le lait pur de la parole, afin que par lui vous puissiez croître: S'il en est ainsi vous avez goûté que le Seigneur est miséricordieux. -1 Pierre 2-3

📖L'apôtre Jean :

Mais quiconque garde sa parole, en lui véritablement l'amour de Dieu est perfectionné: par ceci nous savons que nous sommes en lui. Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est depuis le commencement. Je vous ai écrit jeunes hommes, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin. -1 Jean 2:5,14

📖Le prophète Ésaïe :

Recherchez dans le livre du SEIGNEUR et lisez (Ésaïe 34:16)

📖Le roi Josiah :

Allez, consultez le SEIGNEUR pour moi, et pour le peuple et pour tout Judah, concernant les paroles de ce livre qui a été trouvé. Car grande est la colère du SEIGNEUR, qui s'est allumée contre nous, parce que nos pères n'ont pas écouté les paroles de ce livre, pour faire selon tout ce qui y est écrit à notre sujet. -2 Rois 22:13

Allez, consultez le SEIGNEUR pour moi et pour ceux qui sont de reste en Israël et en Judah, concernant les paroles du livre qui a été trouvé ; car grande est la colère du SEIGNEUR qui s'est répandue sur nous, parce que nos pères n'ont pas gardé la parole du SEIGNEUR, pour faire selon tout ce qui est écrit dans ce livre. -2 Chroniques 34:21

📖Les enfants d'Israël :

Et la semence d'Israël se sépara de tous les étrangers ; et ils se tinrent debout et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères. Et ils se tinrent debout à leur place, et lurent dans le livre de la loi du SEIGNEUR leur Dieu, pendant un quart de la journée, et pendant un autre quart, ils firent confession, et adorèrent le SEIGNEUR leur Dieu. -Néhémie 9:2-3

📖Les premiers vrais Chrétiens :

Ceux-ci étaient plus nobles que ceux de Thessalonique, en ce qu'ils reçurent la parole avec une vivacité d'intelligence, et ils cherchaient dans les écritures quotidiennement, pour voir si ces choses étaient ainsi. -Actes 17:11

📖Les saints des tribulations :

Et lorsqu'il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été tués pour la parole de Dieu, et pour le témoignage qu'ils avaient tenu: -Apocalypse 6:9

Et je vis des trônes, et ils s'assirent dessus, et le jugement leur fut donné: et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités pour le témoignage de Jésus, et pour la parole de Dieu, et qui n'avaient pas adoré la bête, ni son image, ni n'avaient reçu sa marque sur leurs fronts, ou dans leurs mains; et ils vécurent et régnèrent avec Christ mille ans. -Apocalypse 20:4

📖Job :

📖Le roi David :

Etc. Etc. Etc...

👉🏻Toi :

Quiconque méprise la parole sera détruit : mais celui qui craint le commandement sera récompensé. -Proverbes 13:13

Ceux au bord du chemin sont ceux qui entendent; puis vient le diable, et il enlève la parole de leurs coeurs, de peur qu'ils ne croient, et soient sauvés. -Luc 8:12

Celui qui est de Dieu entend les paroles de Dieu: vous donc ne les entendez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu. -Jean 8:47
Citation de SeumHool
Personne ne va te lire l' OP, tu parles pour toi même et ça se voit.

Celui qui me rejette, et ne reçoit pas mes paroles, a qui le juge: la parole que j'ai dite, celle-là le jugera au dernier jour. -Jean 12:48
Liste des sujets