cette femme est parfaite putain 

Citation de KheyLallana
Elle a intérêt a être bonne votre excuse pour ne pas admirer cette 10/10

Citation de Draekoort
Elle est belle mais je préfère Rihanna

Citation de Draekoort
Citation de KoalaGangsMétis*
Citation de DraekoortMais toi t'es un noir de merde ton avis compte pas
Elle est belle mais je préfère Rihanna
+ Bien cette rhétorique de feminazi "T'es un xxx cis machin ton avis ne compte pas"

Citation de Draekoort
Citation de KoalaGangsNon je suis métis, d'origine française et somalienne pour être exact. Et toi t'es quelles origines que je rigole un peu ?
Et ouais ma gueule c'est la dur lois de la vie t'es noirs t'es inférieur ces comme sa un point c'est tout
t'es noirs c'est tout 
Citation de Celuiquicrifort
C'est une 10/10 mais elle chante quand même de la merde![]()
Ou alors c'est des reprise, " je l'aime a mourir " mais je n'y accorde aucun mérite

Citation de Draekoort
Citation de KoalaGangsNon métis, et répond a ma question au lieu d'essayee d'esquiver etde répeter 5x la même chose stupidement le Qi negatif
Citation de DraekoortMétis
Citation de KoalaGangsNon je suis métis, d'origine française et somalienne pour être exact. Et toi t'es quelles origines que je rigole un peu ?
Et ouais ma gueule c'est la dur lois de la vie t'es noirs t'es inférieur ces comme sa un point c'est tout
t'es noirs c'est tout

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinOn est pas aux USA ici
Citation de Draekoortone drop rule
Citation de KoalaGangsNon métis, et répond a ma question au lieu d'essayee d'esquiver etde répeter 5x la même chose stupidement le Qi negatif
Citation de DraekoortMétis
t'es noirs c'est tout

Citation de KheyLallana
Il y'a vraiment que sur ce forum ou un arabe peu traiter un autre khey de sale noir