Topic : « Bon concrètement les kheys qui ont arrêté la drogue »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Vous avez compensez avec quoi ? Perso si je consomme c'est avant tout pour pour me divertir, je m'ennuie à mourir sans ça. Si j'suis pas assuré que j'vais m'exploser le crâne le weekend m'a semaine à aucun sens et je déprime.

J'aimerais savoir ce qui a remplacé la drogue chez vous, perso quand je consomme pas je peux pas m'empêcher de faire des conneries et je finis par me retrouver dans des embrouilles...

le sport etc. j'en fais déjà c'est bien mais en divertissement ça veut pas les expériences uniques qu'on retrouve avec les drogues
Tu peux tenter la méditation. Au début, c'est dur de s'y mettre mais tu peux te chercher des méditations guidés sur youtube. Trouve celle qui te plaît et persévère.
Bah perso je fumait beaucoup de beuh au lycée et début de fac et j’ai arrêté naturellement quand je me suis dit que c’était mieux la vraie vie https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J’ai pas trop d’explication c’est juste que je comprenais plus trop l’intérêt de vouloir être dans un état altéré
Liste des sujets