Topic : « Le jeu le plus barré auquel vous avez joué ? »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Parlons en, de ce jeu bizarre, expérimental, inconnu des profanes, au concept ou à l'ambiance glauque ou étrange, qui vous a occupé pendant de longues soirées d'hivers ou de chaudes nuit d'été... :noelpipe:

Personnellement, je pencherais pour The Void ou Stories Untold, plus des voyages que des jeux...
Phantasmagoria 2
C'est un FMV avec un personnage principal (Curtis) qui sort d'un hopital psychiatrique et qui a des hallucinations. Il vit seul avec sa ratte "Bob". Sa boite est cheloue et ses collègues commencent à crever sur son lieu de travail. Il est soupçonné, il a des flashs bizarres.
On apprend aussi que sa mère l'a traumatisé quand il avait 6 ans en le rejetant et en le féminisant, jusqu'à vouloir lui couper la bite au sécateur https://image.noelshack.com/minis/2022/50/4/1671114546-scummvm-2019-07-24-19-44-58-09.png https://image.noelshack.com/minis/2022/50/4/1671114546-scummvm-2019-07-24-19-45-02-38.png
Il a des expériences SM avec une maitresse.
Après sur la fin ça part en délire SF à base de réalité parallèle avec les expériences menées par son entreprise.
Citation de muuunzzzz
Postal 2 & Manhunt

Putain, Manhunt je l'ai fait pour la première fois il y a tout juste un mois :hap:

Ça faisait un moment que je le voyais passer dans les compilations de jeux censurés et interdits, mais j'avais jamais pris le temps de me pencher dessus.

Au final, très bon jeu, quoiqu'un peu répétitif.

L'histoire est plutôt intéressante. J'ai bien aimé le passage dans le zoo avec les otages.

J'ai galéré sur la fin par contre :(
D'ailleurs, j'ai halluciné récemment : j'étais allé voir un étron film français au cinéma (Kompromat).

Dans une scène, on voit un mec jouer au PC, et il est sur Postal² :rire:

De tous les jeux possibles et imaginables pour meubler une scène bateau de quelques secondes, les mecs ont choisis celui là :rire:

Obligé y en a un qui doit être un fan
Avatar de heybegayhell heybegayhell
Citation de Charles-Maurras
Nope
Il vaut vraiment le coup ? Parce que, soyons honnêtes, le 2 est un vrai chef d'oeuvre :hap:
Bah oui qu'il vaut le coup
L'humour n'est pas cartoon mais bien plus noir comparé à Postal²
Au passage le dernier niveau est l'un des plus culte du jeu vidéo
Liste des sujets