Citation de Dortenmann
Allah aurait dû préciser "et pour les filles atteintes d'aménorrhée" pour satisfaire la paresse des déchets comme Anto, incapables de lire et comprendre une phrase dès lors qu'elle le dépasse, il ne va pas rechercher son sens non, il va lui en donner un, sorti tout droit de son cerveau défaillant de puceau rageux frustré de la vie. 

Le plus drôle, c'est que tu peux aller jusque dans une montagne perdue au fin fond du Rif, et demander à n'importe quel vieux pépé "tu peux épouser une gamine en Islam ?" il va te retourner ta mère sur place tellement c'est incrusté dans les consciences depuis des siècles. Mais Anto va te dire "non c'est pas ce qui est écrit" mdr un athée qui veut nous apprendre notre religion on aura tout vu. Go créer un Tafsir tant que t'y es, tu seras pas le premier. 

Putain mais quel niveau de fils de puterie mentale il faut pour nier un fait si évident écrit noir sur blanc !

Genre ici la tournure de la phrase met en opposition deux situations médicales flagrantes...
En somme, les vieilles femmes dont les règles ont cessé (ménopause) et en opposition des jeunes filles qui n'ont pas encore eu leurs règles (jeunes filles prépubères).
Il faut vraiment être un débile profond pour ne pas comprendre une phrase aussi basique et surtout de très mauvaise foi pour aller chercher une condition médicale spécifique pour ne pas faire coller la réalité des faits, ce qui te gêne visiblement.

La phrase est très clair opposition "Trop jeunes / Trop vieilles".

Osef de ces putains de Saoudiens dégénérés, on est pas des Christix éclatax pour prendre la parole du Pape et autres "autorités religieuses" pour vérité absolue qui découlerait du Saint-Esprit, même un calife n'est pas légitime pour nous dire "ceci était interdit, je vous le rends licite" autrement c'est lance-roquette dans sa mère, t'es vraiment une âme vouée à l'Enfer j'en ai vraiment marre de me répéter et d'avoir à discuter avec un putain d'âne bon qu'à cracher des mensonges, encore et encore. C'est ta marque de fabrique sale fils de pute.

Ce n'est absolument pas une inversion accusatoire pour se rassurer sur sa secte ça.

Genre ces Arabes ne savent pas lire l'arabe j'imagine...

Ibn abi Zannad, Ibn Kathir, Ibn Hajar Al Asqalani etc
Tous précisent qu'Asma, la grande soeur d'Aïcha, est morte en 73-74 post-Hégire, à 100 ans, et qu'elle avait 10 ans de plus qu'Aïcha, tous. Mais tu n'iras jamais vérifié ce que je dis étant donné que ton âme suinte la moisissure, l'idée d'ouvrir un livre religieux te donne envie de te tirer une balle, c'est plus facile de découper des ptits screens par-ci par-là hein gamin ? 

Source du livre en question.
+ Quelle crédibilité face à des hadiths Sahih de Bukhari et Muslim ?

De plus, il est beaucoup plus probable de se tromper dans les dates par exemple ou de vieillir une personne d'une dizaine d'années, car très vieille et donc on ne compte plus alors qu'une gamine c'est flagrant, d'autant plus quand on rapporte qu'elle jouait à la poupée et à la balançoire...

C'est juste des hadiths
SAHIH, tu sais celles que les Oulémas et les Mahadiths jugent "
AUTHENTIQUES" !!!

On sait également d'après TOUTES nos sources qu'Asma avait 27 ans l'année de l'Hégire (622), et l'année de l'Hégire c'est... l'année qui précède celle du mariage entre le prophète et Aïcha, tiens tiens tiens... J'ai besoin de faire des calculs ou tu sauras te débrouiller ? 

Aïcha "l'enfant" qui est infirmière pendant la bataille de Badr (624) alors que les moins de 15 ans y sont interdits d'accès. 

Aïcha "l'enfant" qui fabrique des poupées du turfu comme par exemple le cheval de Salomon, avec ses magnifiques ailes. 

Aïcha "l'enfant" qui était promise en mariage à un homme déjà 8 ans avant l'Hégire, donc 9 ans avant son mariage avec le prophète. On m'explique comment c'est possible de marier un nourrisson ? Vous allez me dire "il ne s'agit que d'une promesse de mariage" sauf que non, le père d'Aïcha est allé voir le futur beau-père histoire de les marier pour de bon, mais ce dernier refusa, tiens tiens tiens. 

Bukhari qui nous rapporte dans son Tafsir qu'Aïcha a dit "j'étais déjà une jeune fille lorsque la sourate Al Qamar a été révélée". De quand date la révélation en question ? 9 ans avant l'Hégire, donc 10 ans avant son mariage où elle est censée avoir 6 ans, bien sûr, tout à fait logique oui, en gros elle était pas encore née si on écoute Anto et sa cervelle défaillante de diablotin frustré. 

À nouveau, Aïcha "l'enfant" qui se convertie à l'Islam avant Omar ibn Al Khattab, la première année de la révélation (610-611), on m'explique comment elle a fait pour se convertir étant donné qu'elle n'est pas censée être née à cette époque si on écoute Anto ? 

Aïcha "l'enfant" qui est née, comme tous les enfants d'Abu Bakr au passage, pendant la période préislamique (donc avant 610), tu m'expliques comment elle pouvait avoir 6 ans en 623, le génie voué à finir en combustible pour l'Enfer ? 

La différence entre toi et moi, sombre crasse insignifiante qui se fait piétiner par les femmes, c'est que moi j'agis dans le but de défendre ma croyance, qui est parfaite, qui est un plus non-négligeable pour devenir meilleur dans toutes les sphères de la vie, en plus des nombreuses redpill du turfu. 

Toi ? Une merde, qui sait déjà qu'il finira sa vie seul comme un cafard abandonné, sans femme ni enfant, et qui fera tout son possible pour tenter de faire dévier les faibles d'esprit de la Voie Droite. Un Diable bon pour l'Enfer, quoi. T'as ton ticket je te promets. 

Allez viens, viens jouer avec moi. 

Là encore, j'attends les sources et leur degré de recevabilité comparé à des hadiths Sahih et je réitère mon propos.
Il est très possible que des dates aient été déformées dans une chaine de transmission orale avec des textes ayant été couché sur le papier des décennies voir siècles plus tard gros malin, alors qu'il semble peu probable que des gens aient confondu un enfant avec une jeune femme.

Allez, rassure-toi comme tu peux, j'attends les sources de pied ferme de ce que tu m'as donné, on va vérifier ça en détail.

Ah oui dernière chose, sale fils de pute de pédophile de merde, je maintiens, tu bandes sur des gamines, et tu te la masques à coups de "mer el a 23 zan !!!!!" en dépit du faciès de gamine de 13 ans, t'es un fils de pute de pédophile Anto, nique ta mère. 

Je bande sur des femmes désirables qui font "jeunes" pour certaines (comme tout homme normalement constitué), mais elles sont majeures et vaccinées, par contre, je ne touche pas à des enfants prépubères comme ton prophète, moi et la meuf en question fait pas 13 ans c'est l'autre handicapé de "13cm au repos" qui a incité les gens en les influençant en donnant cet âge.

Bref ce qu'il y a de dégoutant, c'est d'abuser d'enfants en bas âge comme ton prophète de merde pas de bander sur des femmes qui sont assez vieilles pour comprendre ce qu'est une relation sexuelle et en tirer du plaisir de manière consentante, même si selon toi "elle fait jeune" ce qui est un avis purement subjectif au regard de son âge biologique réel.

Bref no rage ♥