Topic : « Mon dieu, les français sont si lâche que ça ? »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/7/1520783124-d94bd203f1.png

Le gars assiste les meurtriers de 200 français. Ces meurtriers qui déclarent littéralement la guerre aux Français
Non seulement, il n'a aucune punition, non seulement il marche dans la rue sans aucune peur dans son ventre

Mais en plus les français lui donnent leur cul comme des lâches, allez tous vous faire foutre sale merde
Citation de Charles-Quint
Citation de Cladris
J'suis le seul a bien l'aimer Jawad ?
Non, il a une bonne tête et il est drôle, mais rien n'empêche qu'il mérite la peine capital pour tous ses crimes :noelpipe:

Chais pas, il a été innocenté. Il a présenté ses excuses sur BFMTV, il vit sa vie tsé

Après comme il l'a dit c'est normal que y'en ai qui le haissent, genre les proches des victimes ils leur faut bien quelqu'un sur qui tirer

Mon avis qu'il devrait plutôt se faire petit, surtout en ce moment
Avatar de Charles-Quint Charles-Quint
Citation de Cladris
Citation de Charles-Quint
Citation de Cladris
J'suis le seul a bien l'aimer Jawad ?
Non, il a une bonne tête et il est drôle, mais rien n'empêche qu'il mérite la peine capital pour tous ses crimes :noelpipe:
Chais pas, il a été innocenté. Il a présenté ses excuses sur BFMTV, il vit sa vie tsé
Après comme il l'a dit c'est normal que y'en ai qui le haissent, genre les proches des victimes ils leur faut bien quelqu'un sur qui tirer
Mon avis qu'il devrait plutôt se faire petit, surtout en ce moment

Il a quand même commis un meurtre de sang froid et il a ouvertement avoué qu'il vendait de la cocaïne :noelpipe:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Mais bordel, y a personne au GUD ou chez les JNR pour chopper son adresse et lui rendre visite ?

Faut tout faire soi même dans ce pays, la justice protège les assassins, alors bon...
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de kheymrade
Citation de Charles-Maurras
Mais bordel, y a personne au GUD ou chez les JNR pour chopper son adresse et lui rendre visite ?
Faut tout faire soi même dans ce pays, la justice protège les assassins, alors bon...
signal gouv

Bah quoi le stalinien ? :)

Tu perds tes couilles face aux ennemis de l'Etat ?

Pourtant, les soviets auraient déportés Jawad en Sibérie... :)
Citation de kheymrade
signal gouv
Bah quoi le stalinien ? :)
Tu perds tes couilles face aux ennemis de l'Etat ?
Pourtant, les soviets auraient déportés Jawad en Sibérie... :)

Je suis pour la déportation des Islamistes et des Fascistes au Goulag.
Par contre on est humain: on vous mettra dans des goulags séparés
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503876756-stickers8.png
Liste des sujets