Topic : « Un dimanche sans clopes »
Citation de Miu
J'ai plus de feuilles je suis en train de serrer
Je suis avec toi mec...
Perso, J'ai pas fumer depuis hier matin, je suis à cran....
Citation de Dechet2lalife
Citation de MiuJe suis avec toi mec...
J'ai plus de feuilles je suis en train de serrer
Perso, J'ai pas fumer depuis hier matin, je suis à cran....
Fais un vocaroo stp!
Pour voir ce que ça donne quand tu es «à cran»

J'ai ce qu'il faut de clopes (toujours être prévoyant quand le dimanche arrive) et de la bonne frappe, je vais pas tarder à me rouler un petit joco 

Citation de Daggerfall
J'ai ce qu'il faut de clopes (toujours être prévoyant quand le dimanche arrive) et de la bonne frappe, je vais pas tarder à me rouler un petit joco
TA GUEULE!!!!

La prochaine fois, tu fais ta plantation 

Citation de Dechet2lalife
Citation de DaggerfallTA GUEULE!!!!
Sorry...

Ah et le bureau de tabac à deux minutes de mon appart qui est ouvert jusqu'à minuit même le dimanche, on en parle ?

S'il te reste des feuilles, fais-toi des cigarettes "du pauvre" avec les mégots qu'il te reste 
No troll hein, ça m'arrive de le faire moi même

Citation de Daggerfall
Citation de Dechet2lalifeSorry...
Citation de DaggerfallTA GUEULE!!!!
Ah et le bureau de tabac à deux minutes de mon appart qui est ouvert jusqu'à minuit même le dimanche, on en parle ?
Arrête tu sais pas ce que je vais faire!!!

Auto-édit :
Citation de Daggerfall
S'il te reste des feuilles, fais-toi des cigarettes "du pauvre" avec les mégots qu'il te reste
Il a plu