Topic : « [ Maj ] Le support d'avatars en GIF est implémenté »
Citation de bugsbunny
en fait le but c'est juste que les pyj et les KJ boostent à fond, comme ça on fait genre on à un forum actif

Je ne suis pas près d'être Rubis
Pourtant mon gif aurait mis tout le monde en sang. 
Pourtant mon gif aurait mis tout le monde en sang. 
Bientôt 23h et presque le double de messages que d'habitude, succès garantie.
Citation de RubiksCube
Avec du recul je dois avouer que c'est quand même malin de pratiquer la politique de la carotte avec les màjs pour rendre le fofo artificiellement actif
Y'a juste que le but est avant tout de ramener des nouveaux, pas de fidéliser que les habitués
c'est le problème quand un forum est rempli de pyj et autre KJ
IRL ils doivent avoir une vie bien merdique, banale, du coup ils cherchent à essayer de devenir quelqu'un sur internet en espérant combler le vide intersidérale de leurs vie.
ou peut-être qu'ils cherchent à enfouir un traumatisme ( genre violer par leurs pères) en gagnant des points pour un statut et maintenant un avatar gif

Citation de bugsbunny
Citation de RubiksCubec'est le problème quand un forum est rempli de pyj et autre KJ
Avec du recul je dois avouer que c'est quand même malin de pratiquer la politique de la carotte avec les màjs pour rendre le fofo artificiellement actif
Y'a juste que le but est avant tout de ramener des nouveaux, pas de fidéliser que les habitués
IRL ils doivent avoir une vie bien merdique, banale, du coup ils cherchent à essayer de devenir quelqu'un sur internet en espérant combler le vide intersidérale de leurs vie.
ou peut-être qu'ils cherchent à enfouir un traumatisme ( genre violer par leurs pères) en gagnant des points pour un statut et maintenant un avatar gif
Quand on y pense c'est comme ça partout : facebook, twitter, instagram, youtube...
Citation de Ryder
En tout cas, Spartanz nous prend vraiment pour des cons avec cette MaJ et le pire dans l'histoire, c'est que certaines personnes boost pour avoir accès au gifs. Il a réussi son coup l'enfoiré
Tu dis sa parce que tu n'es pas rubis

tellement dommage que ça soit rang rubis.. incitation au msg inutile..