Topic : « Vaccine Shedding »
Citation de JVCuck-FDPPlus rien ne m'étonnerais
Faut vraiment être con pour croire a ça
Mais supposons que c'est vrai, pourquoi s'être fait chier a injecté 95% de la population et avoir dépenser énormément d'argent pour la propagande vaccinal si depuis le début on pouvais transférer l'arn messager sans même injecter lesgolemgens ?
Faut voir ce que ça répresente comme somme,très honnêtement (((ils))) sont tous friqués,amassent gros,ils s'en cognent si ça leurs permet de faire le truc propre et de maximiser leurs chances.
Mais supposons que c'est vrai, pourquoi s'être fait chier a injecté 95% de la population et avoir dépenser énormément d'argent pour la propagande vaccinal si depuis le début on pouvais transférer l'arn messager sans même injecter lesEn cas de flop ?golemgens ?
Khey,mes vieux se sont dosed contre la grippe il y a 5 jours,4 nuits de cela que J'AI(ils en ont également,ils toussent leurs tripes) des problèmes de sommeil(je suis là à poster,d'habitude je ne me lève pas à cette heure,je tourne à deux tiers max de mon sommeil habituel).J'ai des sécretions parfois également.
Mais perso ça me parait beaucoup trop gros, et ça voudrait dire aussi que les mecs qui sont derrières tout ça s'empoisonne eux-mêmes, car ils sortent dehors aussi je pense et fréquente également des vax de temps a autre.
C'est une idée qui ressort souvent,j'ai déjà vu sur le forum des kheys qui débataient sur les ondes (passons le sujet,on en pense ce qu'on veut,qu'importe) et l'un pensait que c'était complètement con car ils seraient aussi touchés,mais comme lui à bien répondu l'autre,ils sont dans des grandes propriétés éparpillés dans le monde,ils s'en COGNENT.
Là c'est pareil,peuvent très bien choisir des novax parmis le personnel qui vient entretenir leurs baraques etc..
+ que faire 3 descentes par mois auprès des gueux n'est pas du même lvl que d'être parmis eux 24/24
Citation de JVCuck-FDPDans des lieux fermés,parfait avec noël qui approche d'ailleurs.
Si l'arn messager est transmissible de vax a no vax, ça veut dire qu'il passe forcément par l'air ?
Et l'air il est pas immobile, il bouge ?
Donc de mon point de vue, même si t'es giga loin, tu seras touchés.ça s'éparpille sur des surfaces+ l'immensité de l'atmoshpère
oula ça part en spéculation d'inculte,je m'avance pas
Fake news répandue par les élites dans le but de démoraliser les antivax genre "mé de toutes façons sa çert à r1 lol t vaxé comme même ^^"
Citation de Seguondaire
Fake news répandue par les élites dans le but de démoraliser les antivax genre "mé de toutes façons sa çert à r1 lol t vaxé comme même ^^"
Répandue je sais pas,peut être que ça pullule dans des réseaux mais mis à part le lien au dessus y a pas d'étude sur le cas.

Je déterre