Topic : « [SONDAGE] Le footballeur le plus impressionnant »

Je mets directement un vote pour Ronaldinho qui était stratosphérique, un véritable alien. Sachant que le type n'était en plus pas super sérieux, sortait en boite les veilles de match par exemple. Auteur de dizaines de petits ponts et sombrero en professionnel, il s'est permis d'inventer un geste technique qu'aucun joueur ou presque ne maîtrise : la virgule

N'oubliez pas le "a voté" ainsi que les raisons de votre choix
Citation de Sekiin
Neymar parce qu'il sait faire des contrôles du dos et des sombreros https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png

Jamais autant de sombrero que Ronaldinho. Lui aussi est connu pour une passe décisive du dos, ainsi que des passes à l'aveugle

Citation de Jimpsg
Bon bah le titre du Topic c'est "qui vs a fait rêver" et Ronaldinho m'a fait rêver quand j'étais plus jeune.

En tant que français et parisien ça se comprend. Pour ma part en tant que supporter de l'OM je le trouve vraiment au dessus du lot, et j'ai été ravi lorsqu'il a quitté le PSG
Citation de Jimpsg
Zidane c'était masterclass aussi. Genre son match à 35 ans contre le Brésil en 2006.. Je me repasse souvent la vidéo

Ah mais c'était Zidane vs Brésil, littéralement :rire:
Zizou avait intelligence de jeu doublé d'une grâce dans le toucher de balle, ça en fait un joueur unique

Mais Ronaldinho dansais avec le ballon, je n'ai jamais vu ça avant et après lui

Citation de Gariobo
Fais ca bien mets des highligh pour chacun

Ronaldinho l'emporterait inévitablement et personne n'irait regarder plusieurs compliation de quinze minutes au minimum

Je préfère recueillir des avis bruts selon l'imaginaire de chacun
Citation de Sadique
Mon onze : Messi, Haaland, Quaresma, Modric, Kante, Pirlo, Ashley Cole, Sergio Ramos, Walter Samuel, Zanetti

Une équipe solide. Mais comme t'as pu le voir le sondage porte surtout sur des millieux pour la beauté de leur technique et leur efficacité. Sinon un Quaresma, un Kanté ou un Ramos aurait largement eu sa place
Citation de Gariobo
Ronaldinho on le retient parce qu'il a eu une courte période condensé

PSG, Barça, Milan AC, c'est tout de même dix ans de carrière. Il a préféré se la couler douce en Am. Sud pour ses dernières années
Citation de Jimpsg
Wahoo Ronaldinho, je me rappelle surtout au psg, je me rappellais plus que c'était à ce point, incroyable avec sa vitesse +technique hors du commun :ouch:

Pour être honnête j'avais aucune idée de tout ça aussi. Après plusieurs vidéos je n'ai aucun doute sur ses qualités complèment hors sol
Citation de NukaCola
PSG, Barça, Milan AC, c'est tout de même dix ans de carrière. Il a préféré se la couler douce en Am. Sud pour ses dernières années

Justement Un messi Ronaldo c'est 20 donc forcément on oublie une partie d leurs oeuvres
Citation de Gariobo
Justement Un messi Ronaldo c'est 20 donc forcément on oublie une partie d leurs oeuvres

Tu vois j'ai un immense respect pour Ronaldo qui est le footballeur le plus complet à mon sens. Et il doit sa réussite à beaucoup de travail, premier arrivé à l'entrainement, dernier à partir. Un messi est plus un talent inné et l'équipe de barcelone etait contruite autour de lui ( au PSG il a les mêmes déplacements mais c'est moins efficace )

Quant à Ronaldinho je le trouve plus impressionnant que tout le monde, alors qu'il avait la flemme. J'ose à peine imager le joueur qu'il aurait été avec un mental à la Ronaldo
Liste des sujets