Topic : « J'ai peur ils vont bientôt me tuer et macuser de crime »

Bientôt tout va arriver je vais être acuser a tort et je vais mourir brûler :snif:

J'ai pas envie que toute arrive je suis simplement un chercheur de vérité pas un sauveur.

:snif:

C'est sois Cette année ou 2019 :non2:

Vous me croyez fou mais je sais que je suis le messie et ils vont metre plus de truc sur le dos.

Je sort même pas chez moi :non2:

Depuis le 7 janvier 2017 qui sont apres moi et me visent avec des arme sonique :-(

Seul ceux qui vivent la même chose me crois

Bientot je vais partir mais inquièté vous pas je vais revenir :-(
Citation de sI-Iarky
Ne sors pas de chez toi. Ils ne pourront rien te faire, t'inquiète. Les armes soniques sont pas si puissantes en intérieur. :cool:

Ils sont puissante la semaine la fin semaine beaucoup moins car ils sont en conger.
Ils lisent dans mes pensé ils savant mes fantasme sexuel etc... alors bon

Je crois qu'il veulent juste me suicider lentement a distance. Ou il me surveille afin de préparer leur plan.

Ils ont déjà essayé de me suicider en voulant entrer chez moi.
Ce qui est bizzare c qui m'ont insulter d'antichrist avant je sois interner en hp. La policiere et les gardiens de sécurité me maitrisait et hop la policière me traite d'antichrist et après j'ai dit comment ça tu.. et après dans son talki walki elle a dit le code ADOLF 666

Pourquoi Adolf 666 c'est lier au nazi et des elites oculte. Peut-être FNORD ou le Société du Vril
Citation de Azlok
Ce qui est bizzare c qui m'ont insulter d'antichrist avant je sois interner en hp. La policiere et les gardiens de sécurité me maitrisait et hop la policière me traite d'antichrist et après j'ai dit comment ça tu.. et après dans son talki walki elle a dit le code ADOLF 666
Pourquoi Adolf 666 c'est lier au nazi et des elites oculte. Peut-être FNORD ou le Société du Vril

Au talkie, c'est pas Adolf, c'est Alpha. :lol:
Citation de sI-Iarky
Citation de Azlok
Au talkie, c'est pas Adolf, c'est Alpha. :lol:

Non ils ont dit Adolf 666 pas Alpha
Citation de Adisho
Citation de Azlok
Quand je vais revenir du désert je vais être Borgne d'un oeil :snif2: comme Odin et Horus
Borgne comme le dajjal :hap:

L'histoire de Dajjal vient de l'histoire égyptien de Horus torturé dans Desert par Seth.

Moi sa sera par le diable. Ils aime pas ça que je me dit messie c pour sa qui veux déclenché la ww3
Liste des sujets