Topic : « Vous avez un hater sur le forum ? »
monika même ivl t'as pas de potes pourquoi tu force 

j'ai quoi à argumenter à part ton quote stp
Citation de Monika
Citation de HatsuyoTu dis que je suis une soi-disant victime parce que j'utilisais des secondaires, mais je sais même pas qui t'es sur 2Sucres alors que tu viens de là bas
j'ai jamais été sur ton forum de tocard mais si t'es venu ici c'est parce que personne pouvait te blairer quest-ce tu veux que je te dise
Citation de Hatsuyo
Citation de Monikaj'ai jamais été sur ton forum de tocard mais si t'es venu ici c'est parce que personne pouvait te blairer quest-ce tu veux que je te dise
Citation de HatsuyoTu dis que je suis une soi-disant victime parce que j'utilisais des secondaires, mais je sais même pas qui t'es sur 2Sucres alors que tu viens de là bas
Et pourtant je suis deban de là-bas et approuvé par ChatDeluxe et toi ?

Citation de Monika
Citation de HatsuyoEt pourtant je suis deban de là-bas et approuvé par ChatDeluxe et toi ?
Citation de Monikaj'ai jamais été sur ton forum de tocard mais si t'es venu ici c'est parce que personne pouvait te blairer quest-ce tu veux que je te dise
mais osef

on vient de me mp le nom de son secondaire c'est tomokokuroki un truc comme ça
Je hais tout le monde 

Citation de korosama
Citation de MikasaAckermanPauvre de moi
Citation de korosamaje te deteste moi
Je pense pas
En même temps je suis un randomfag