Topic : « [Idée] APPEL AUX MEMBRES »

Bonjour, bonsoir mes frayres. :noel:/

Je remarque ( et je pense que je ne suis pas le seul à le remarquer :( ) que AveNoel bide quand même assez souvent. :(

Mais une idée vient de germer dans ma tête ! :noel: ( olol sa a pousssé )

Et si on se fixait une date, un jour et une heure à laquelle nous posterions pendant 24h sans s'arrêter sur ce site ? :)

Quels genre de topics ? Des topics de délires, des topics qui parlent d'une anecdote venant de se passer chez vous IRL, des topics de débat, mais aussi d'autres types. :ok:

Pourra-t-on en profiter pour faire des appels de raids ? Non, pour la simple et bonne raison que chaque chose en son temps. :oui:
De plus ça stopperait pendant un certain moment l'activité du site en terme de topics et de posts. :(

Bref, êtes-vous partants chers confrayres ? :noel:

Et aussi, quand ferons-nous ceci ? ( pas maintenant en tout cas car il faut le temps de ramener les membres )

PS : Si vous avez des questions, posey-les moi ici. :noel:
Ou alors vous pouvez aussi choisir l'option de "poster uniquement quand vous êtes chez vous", mais vous devrez quand même poster un max sans faire autre chose. :noel:
ouais mais s'il y a des pics d'activitée on seras tous down un moment :ok:

mais c'est déjà le cas au fait : innactif le matin et hyper actif le soir
Ouais je sais, mais ça se fera au fur et à mesure ça :noel:

Et les raids ça rehausserait seulement l'activité concernant... bah les raids justement, et pas le site malheureusement. :noel:
Ce site est bien, mais je n'ai pas vraiment le temps d'avoir beaucoup d'activité :(
Bref, si la date m'arrange, je suis ok pour essayer de poster le plus possible le mieux serait de faire ça un week-end ou lors d'un jour férié pour que le plus de monde puisse faire le projet que ce soit étudiants ou travailleurs :ok:
Liste des sujets