Topic : « Trouvez la suite ! 2 4 5 8 9 11 »
Certainement faux mais je test
U(3n)-U(2n) où N est le N-ième nombre premier
U(3n)-U(2n) où N est le N-ième nombre premier
bon j'avoue que je sui québlo
AH J4AI TROUV2 JE CROIS attend
Citation de Gaulois
U(n+1)- U(n) + n avec U(k) (k C R) étant un nombre premier et n C R
Bref c'est al soustraction entre un nombre premier et le nombre premier suivant en additionant le nombre n de fois avant d'arriver à leur étape
Et ça marche ? Gg

Ce que j'avais fait ces nombres était la "position" des nombres premiers mis sélectionnés d'une certaine façon

Trop difficile de faire des trucs d'une difficulté parfaite en fait, soit c'est trop alambiqué soit ça se trouve vite

Citation de Gaulois
Bref c'est al soustraction entre un nombre premier et le nombre premier suivant en additionant le nombre n de fois avant d'arriver à leur étape
U(n+1) ça veut dire le nombre premier d'après, mais je sais pas si ça s'écrit comme ça
ah gg

Bon voilà j'ai écris la réponse de façon plus compréhensible
Auto-édit :
Bah du coup c'était quoi la réponse ? héhé
Auto-édit :
Citation de Factom
Citation de GauloisEt ça marche ? Gg
Ce que j'avais fait ces nombres était la "position" des nombres premiers mis sélectionnés d'une certaine façon
Trop difficile de faire des trucs d'une difficulté parfaite en fait, soit c'est trop alambiqué soit ça se trouve vite
Bah du coup c'était quoi la réponse ? héhé
Ce que j'avais fait : Sélectionner les nombres premiers de la forme 4*k+1, et noter leur position (dans la liste des nombres premiers) moins 1
Je sais pas si c'est équivalent pour tous les termes de la suite à ce que t'as fait (je pense que non)
Je sais pas si c'est équivalent pour tous les termes de la suite à ce que t'as fait (je pense que non)
J'étais en train de l'écrire justement ! Le combo tel + 3G donne une réactivité assez lente 
On en parle sinon de Gaulois qui m'harcele en MP quand je répondais pas pendant 3 minutes pour savoir si sa sol était juste sinon ?
Bref gaulois go poser une énigme ?

On en parle sinon de Gaulois qui m'harcele en MP quand je répondais pas pendant 3 minutes pour savoir si sa sol était juste sinon ?

Citation de Factom
Ce que j'avais fait :Sélectionner les nombres premiers de la forme 4*k+1, et noter leur position (dans la liste des nombres premiers) moins 1
Alors pourquoi y'a deux dans la suite de chiffres ?

Citation de Factom
J'étais en train de l'écrire justement ! Le combo tel + 3G donne une réactivité assez lente
J'en ai une, mais personne trouvera no fake, je l'ai jamais réussi, mes profs non plus
De quel niveau veux tu ?
Citation de Gaulois
Citation de FactomAlors pourquoi y'a deux dans la suite de chiffres ?
Ce que j'avais fait :Sélectionner les nombres premiers de la forme 4*k+1, et noter leur position (dans la liste des nombres premiers) moins 1
J'ai plus le papier qui m'a servit, j'espère que j'ai pas fait d'erreur, si c'est le cas soit c'est 4k+3 soit je suis désolé

Citation de Gaulois
Citation de FactomJ'en ai une, mais personne trouvera no fake, je l'ai jamais réussi, mes profs non plus
De quel niveau veux tu ?
N'importe, Komato tu veux quel niveau ?
Pose aussi par curiosité le truc que personne à réussit, j'ai envie de voir ce que c'est

en tout cas je l'ai pas faite comme ça, si ça colle (je verif ça de suite) j'aurais du donner plus de nombres !