Topic : « LA chanson TOLERANTE de la FRANCE pour l'EUROVISION »
Citation de SHEur0pa
C'est bon signe de voir qu'ils sont obligé d'inventer des likes en panique
On achète des likes et on se sent TOLÉRANT et TRANSPARENT

Bon par contre je l'ai dans la tête c'est chiant 

Vous avez lu les commentaires français positifs? Ils sont truffés de smileys, j'ai pas lu un seul commentaire "normal". Il y a donc 2 cas de figure, soit les pyjs adorent cette musique, ce qui est inquiétant, soit ce sont des faux commentaires achetés, ce qui est inquiétant
Citation de Frontinus
Vous avez lu les commentaires français positifs? Ils sont truffés de smileys, j'ai pas lu un seul commentaire "normal". Il y a donc 2 cas de figure, soit les pyjs adorent cette musique, ce qui est inquiétant, soit ce sont des faux commentaires achetés, ce qui est inquiétant
Les deux
Citation de Panachay
Citation de FrontinusLes deux
Dépend aussi de la façon dont ils sont écrits. Si c’est du français qui ne pique pas les yeux, ça doit être de l’acheté, PAR KONTR SI C ÉCRI NIMPORT KOMEN
, c’est du pyjCitation de Frontinus
1400 commentaires supprimés
Qui choisi la musique de l'Eurovision pour la France ?
Il ont mit un bot contre moi je me fais instant 410 et ban 30 jours
On est la honte du monde 

Tu es la honte de la France
Citation de MonsieurSimplet
Citation de FreshLineJ'ai mis ça en commentaire : "J'espère que les 7,5 milles personnes ayant liké la vidéo iront accueillir une chance pour la Fronce."
A voté

Citation de MonsieurSimpletton commentaire sera suppr + 5 k likes sont acheté donc en vrai il y 3k vraie personne qui ont like
Citation de FreshLineJ'ai mis ça en commentaire : "J'espère que les 7,5 milles personnes ayant liké la vidéo iront accueillir une chance pour la Fronce."
A voté
Citation de FreshLine
Citation de MonsieurSimpletton commentaire sera suppr + 5 k likes sont acheté donc en vrai il y 3k vraie personne qui ont like
A voté
Pas grave, je me sens RÉSISTANT

Commentaire aléatoire