Topic : « [Jeu] Risk Mondial »
Je l'ai pas vu aujourd'hui perso 

fais chier ça
Je vais jusqu'à la mer Caspienne et je la longe sur sa côte ouest. 

Le Chaos
Attaque le rouge par l'est
Attaque le rouge par l'est

serbie qui me coupe la route de l'europe
j' économise mes points, si plus de 5 je m' étends en asie
j' économise mes points, si plus de 5 je m' étends en asie
Le shakira Gangs attaque aussi victime en amérique du nord et demande une proposition d'alliance avec le chaos 

le canada se défend t'il du chaos ?
Citation de KoalaGangs
Le shakira Gangs attaque aussi victime en amérique du nord et demande une proposition d'alliance avec le chaos
J'accepte

Auto-édit :
Citation de Victime
Bande de putes
PUTAIN

Citation de Victime
Citation de Monsieur-ANan trop tard je poursuis en espagne
le canada se défend t'il du chaos ?
ok, ça va piquer
Citation de KheyAyanami00
J'envoie des messagers proposer une alliance au Colombiens.![]()
"Peuple colombien, nos deux royaumes se sont bien entendu par le passé. Vous vous souvenez quand vous m'avez laissé l'Australie ? Et quand je vous est laissé l'Islande ?![]()
Je pense qu'unis nous pouvons faire de grandes choses."
Je suis d'accord mais je viens de faire une proposition d'alliance alors je pense qu'un Pna entre nos deux grande nation peu tout de même être signer

Citation de KoalaGangs
Citation de KheyAyanami00Je suis d'accord mais je viens de faire une proposition d'alliance alors je pense qu'un Pna entre nos deux grande nation peu tout de même être signer
J'envoie des messagers proposer une alliance au Colombiens.![]()
"Peuple colombien, nos deux royaumes se sont bien entendu par le passé. Vous vous souvenez quand vous m'avez laissé l'Australie ? Et quand je vous est laissé l'Islande ?![]()
Je pense qu'unis nous pouvons faire de grandes choses."
Vas pour le PNA.

je recherche aussi une alliance, sénégale, intéressé ?
Je propose de transformer le PNA avec la France en alliance, les autres frontières étant déjà assez agitées.

Citation de Monsieur-A
je recherche aussi une alliance, sénégale, intéressé ?
Etant donné qu'il reste plus que toi et Victime et que Victime est mal barré. Je vais dire oui.