Topic : « Le youtubeur COMIQUE NORMAN en garde à vue pour viol et »

Avatar de Momoaimeaisha Momoaimeaisha
Squeezing également mais lui c’est un reptilien ou du moins possédé par ces entité 4 d et lui doit manger ses victime ou pratiquer des crimes de sang donc yaura pas de preuves comme normanent

La célébrité n’existe pas dans ce monde matériel on devient pas influenceur vedette hollywoodienne politique en gardant sont intégrité on monte seulement dans ce monde pour faire avancer l’agenda
Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de DisDonc
Je sais pas ce qu'il a fait et c'est certainement un sale porc,
mais on peut facilement imaginer aussi que parmi les victimes il y a un bon nombre de petites putes venues l'aguicher dans ses DM et qui se retournent maintenant contre lui

C'est quoi cet argument en carton https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
les meufs sont des connes, épisodes 65468791


Elles se sont bien amusées a faire la pute et maintenant elles veulent de la thune. Le beurre et l'argent du beurre.

Je hais les femmes.
Avatar de JimmyYoutron JimmyYoutron
Les meufs sur le moment étaient sûrement ravies d'avoir le sexe de leur idole dans la bouche, il devait leur promettre des "oui tkt on va se mettre ensemble" :rire:
Et une fois qu'il les a bloquées là comme par hasard c'est l'annulation rétroactive du consentement https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Avatar de merovingien1 merovingien1
Encore des histoires de cul bidon.
Elles contactent.
Elles ont la chatte toute mouiller.
Elles veulent sa bite et du sérieux (je suis la copine DE), le gars veut juste du cul.
Elles pètent un câble car elles veulent plus.
Des meufs qui vont t'expliquer qu’elles étaient sous emprises psychologiques, manipulés, qu’elles étaient subjugué par tel ou tel homme.

Mais bordel a ce petit jeu de victime on peut commencer a construire des camp de concentration pour les femmes, les onlyfans, mym et autres merdes qui font cracher le pognon des hommes + IRL.
Avatar de Rombuster Rombuster
Norman fait partie de cette génération de mecs demi moches de 30 ans qui ne se remettent pas de leur adolescence car les filles de leur collège ne les regardaient pas.
15 ans après et quelques mauvaises lectures, ces connards sont prêts à ruiner leur carrière pour prendre leur revanche sur leur adolescence. S'agirait de grandir hein, leurs ancêtres ne baisaient pas plus à 15 ans qu'eux.
Bref bien fait pour sa gueule.
Liste des sujets