Topic : « Pourquoi Rabiot c’est le seul formé au PSG qui est blanc? »
Pou l’anecdote mon père est passé par le centre du formation du PSG dans les années 80 et il m’a dit que déjà à l’époque si t’étais pas marron on te faisait pas jouer en équipe 1
En effet mais toujours aussi répugnant
en attendant d'en mettre un autre
Parce que la France n’est pas un pays de foot. Pour les Français le foot est lié aux prolétaires (ce qui n’est pas le cas en Angleterre ou en Espagne, de vrais pays de foot) donc les centres de formations sont composés à 90% de français d’origine afro-maghrébine.
Citation de Jimpsg
Après faut voir les clubs de banlieue parisienne.. Les blancs sont absolument pas majoritaires en plus les africains étant plus athlétiques sont certainement plus performants physiquement donc ont cet avantage à 12-13 ans par rapport à un ptit gwer du même âge.
Oui aujourd’hui il doit plus y avoir un seul blanc dans les clubs mais c’est pour dire la mentalité de cette ville
Citation de Bacardi
Oui bien sur... c’est parce qu'il est blanc que ton père n’à pas été prit..
Bah c’est évident que ça a joué
C’est marrant Griezmann et les frères Hernandez ont du partir en Espagne pour se faire une place
La mère de Rabiot a dû déplacer des montagnes pour qu’on laisse la place qu’il mérite à son fils
T’as pas un seul blanc qui sort du centre de formation du PSG
Mais ça n’a rien à voir avec leur couleur de peau bien sûr

C’est comme ça. T’as énormément de français, et notamment dans le milieu du sport, qui sont des énormes tarlouzes qui veulent à tout prix manger du zizi noir
Citation de Jimpsg
Après faut voir les clubs de banlieue parisienne.. Les blancs sont absolument pas majoritaires en plus les africains étant plus athlétiques sont certainement plus performants physiquement donc ont cet avantage à 12-13 ans par rapport à un ptit gwer du même âge.
Encore un mongolien qui parle et qui n'y connaît rien.

S'il y a que des négros en équipe de France, c'est parce que la FFF fait tout pour n'avoir que des négros dans le foot français.
Subventions dans les cités grands remplacés, copinage entre bougnoules et africains, centre de formation ne sélectionnant que des macaques à 60 de QI.
Demain, s'ils décident de n'avoir que des blancs en EdF, il n'y aura que des blancs...
Et ils pulvériseront la concurrence.
Vous pensez naïvement que le sport de haut niveau n'est là que pour la beauté du sport.
Le sport, depuis les JO de 1936, ça n'est que de la politique.

Citation de 30cm-au-repos
Encore un mongolien qui parle et qui n'y connaît rien.
S'il y a que des négros en équipe de France, c'est parce que la FFF fait tout pour n'avoir que des négros dans le foot français.
Subventions dans les cités grands remplacés, copinage entre bougnoules et africains, centre de formation ne sélectionnant que des macaques à 60 de QI.
Demain, s'ils décident de n'avoir que des blancs en EdF, il n'y aura que des blancs...
Et ils pulvériseront la concurrence.
Vous pensez naïvement que le sport de haut niveau n'est là que pour la beauté du sport.
Le sport, depuis les JO de 1936, ça n'est que de la politique.
Même pas besoin de comploter hein
T’observes le francuck moyen tu comprends que son rêve intime c’est de servir d’esclave sexuel à un africain
Rien que dans la musique, y en a plein qui écoutent du rap tu sens bien que ce qu’ils aiment là dedans c’est de savoir que c’est un marron qui chante
Citation de Jimpsg
Pour l'anecdote j'étais au parc pour la première de rabiot, quand on a vu ancellotti faire rentrer ce gamin fragile, j'aurais jamais imaginé que 10 ans plus tard il soit titulaire de l'équipe de France au mondial.
ayaaa j'y étais aussi en match amical face à Barcelone ? Je me souviens il avait fait une mi-temps, il était tout frêle et courrait partout, il est sortis il était tout rouge , il a été remplacé par une légende du parc qui disputait aussi son premier match au parc des princes : Marco Verratti
Citation de Leica
Bah c’est évident que ça a joué
C’est marrant Griezmann et les frères Hernandez ont du partir en Espagne pour se faire une place
La mère de Rabiot a dû déplacer des montagnes pour qu’on laisse la place qu’il mérite à son fils
T’as pas un seul blanc qui sort du centre de formation du PSG
Mais ça n’a rien à voir avec leur couleur de peau bien sûr
Pareil pour Aymeric Laporte et Lenormand, d'ailleurs on a préféré des gros noirs à Laporte du coup il se barre en equipe d'Espagne et à raison ! la malédiction du centre formation l'a même suivit en equipe de France.
Sans oublier Giroud, Koscielny, Valbuena, Klauss, jallet, Costil, Alessandrini qui ont été formé en France mais ont grave galérés étant jeune, devant se taper des clubs des basses divisions. Alors que les noirs tous leur est servit sur un plateau !
Les Blancs français talentueux c'est soit l'exil ou galérer dans les petits clubs ! les gros de ligue 1 sont racistes, après le probleme je pense c'est plus les coequipiers que les clubs en eux même, regarde le cas Norman Bassette harcelé : "Bassette (SM Caen) a demandé à sa mère de lui raser les cheveux : “À l’école, ils disent que je suis le fils d’Hitler parce que je suis blond. Papa, pourquoi je suis blanc ?”
La plupart des blancs en EDF de ces 10 dernières années qui n'ont pas galéré à l'étranger ou dans le petits clubs viennent de Rennes ou de Lille