Topic : « Des mecs plus méprisants que les oldfags d'ici ? »

Avatar de Charles-Quint Charles-Quint
Citation de guigui
Citation de Charles-Quint
Citation de guigui
Citation de guigui
Ils se sont fait remplacer, ça se comprend :noelok2:
La grande majorité à quitté le forum bien avant
Si le forum était vide lors de la migration de quoi vous vous plaignez ? :raideur:
Que c'est remplie de cancers ? Que les topics sont du full shitpost pour boostix ? Que les nioufs crachent sur les anciens forumeurs en demandant de changer le nom du site ou de supprimer des anciens pseudos pour avoir les collectors (j'ai déjà vu ça) ?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de cancer et d'AW, sur le 18/25 ce n'est pas comme, c'est bien plus anonyme qu'ici, c'est pour cela que les membres prettent moins d'attention à leur image qu'ici :noel:
Exactement, j'ai rien contre les gens de jvc que je viens de là et de même pour tout les vrais oldfags, c'est juste que c'est de la merde comparé à 2016, on était vraiment une communauté soudée et une modération très souple (on pouvait parler de tout, même de nazisme) par contre la modération était sévère sur 2 points : le pedo et les cancers. Dès qu'il y avait un niouf qui disait un peu trop de la merde, on le kickait. Si il revenait shitposté ou gueuler c'était le ban. C'est comm ça qu'on a gardé une bonne communauté sans presque aucune modération

C'était le bon vieux temps :noelpipe:, mais la "18/25 army twitter fag issou mdrr" est arrivée et a foutu la merde sur le forum, sans compter une déferlante de pyjs :noelpipe:
Citation de Danger
Le peu que j'ai vu ils ont des blagues entre eux et sont bloqués dans une boucle "wow tellement drôle les nouveaux arrivants", "super cool le forum maintenant".

C'est devenu les PNJ du forum :rire:
Liste des sujets