Topic : « Ici on parle comme des gamines de 15 ans »

Citation de Cathorennais
J'ai 23 ans :(
Mais moi j'ai pas grandi dans un trou à merde bougnoulisé cosmopolite‚ j'ai grandi entouré de français et françaises autochtones :)

La vie j’vais te monter en l’air toi https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png
"-Tu vois letismé qui m attends à la sortie de la classe ?
-Qui ca ?
-Bah tu sais, Sekiin
-Ah oui et alors ?
-Il va m'inviter au mac do et *rougis, mains sur la bouche* Il m'a chauffé sur insta ^^''
-Ah ouais il est vrm beau gosse en plus hihi
-Ouais de ouuuf, je vais te laisser, c est sa clio... Entre nous ^^' J le suce direct
-Ahahhiihihi ^^^" T es trop folle, Aller bye
-Byyee Bisous mn amouuurrrr"
Citation de Krayo
-Qui ca ?
-Bah tu sais, Sekiin
-Ah oui et alors ?
-Il va m'inviter au mac do et *rougis, mains sur la bouche* Il m'a chauffé sur insta ^^''
-Ouais de ouuuf, je vais te laisser, c est sa clio... Entre nous ^^' J le suce direct

Taré.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Krayo
-Qui ca ?
-Bah tu sais, Sekiin
-Ah oui et alors ?

Les frissons d'angoisse... :malade:
Anyway, c’est pas mardi qu’Enguerrand il m’envoie un snap du cours de Chimie des 3-3 ! Genre celui de la correction du DS qu’on a demain, j’étais trop CHO-QUÉE! Bien sûr je te l’envoie ma vie <3
Citation de Zebraman
Anyway, c’est pas mardi qu’Enguerrand il m’envoie un snap du cours de Chimie des 3-3 ! Genre celui de la correction du DS qu’on a demain, j’étais trop CHO-QUÉE! Bien sûr je te l’envoie ma vie <3

Enguerand https://image.noelshack.com/minis/2018/43/7/1540755098-sticker-bae-20.png
Liste des sujets