Topic : « "ma copine m a plaqué ouin" »

Citation de Starwolf
Citation de SlavBoy
Citation de Starwolf
Alors les cuck en couple? Vous croyez toujours en l amour et la fidélité avec les Françaises ? :rire:
Jamais été en couple, full puceau en fait, même de la joue, et en ce moment avec une fille c'est un peu chelou, j'ai l'impression que je risque d'être baladé comme les autres canards, donc je m'expose pas. C'est chiant de devoir se protéger et de se méfier, mais c'est comme ça.
J'attend d'aller dans l'est pour trouver une vraie femme.
T'inquiètes l'ami , je te visais pas du tout.
Jamais été en couple non plus, et je me mettrai jamais en couple avec une Française, les Françaises c'est juste la mort, du poison. Tu as mon respect, t'es pas un sous homme qui se fait tenir par la peau des couilles par les françaises esclavagistes.
Moi perso j'aimerai quitter la France également et faire ma vie au Canada...

Le quebec c'est rempli de cuck et de féministes, pire qu'en france ... regarde leur dirigeant ...
Les femmes sont supérieur à l'homme sur le marché du cul, mais elles perdent vite de leur valeur, attendez d'avoir 35-40 ans et ce sera vous qui pourrez baiser facilement. :noel:
Bien sur d'ici là conservez-vous bien, faites du sport et trouvez-vous un job plutôt valorisant :oui:
Avatar de Rocketleague Rocketleague
La frustration de tous ces puceaux :bave:

Ça n'argumente pas et ça justifie aveuglément son opinion par une haine qu'ils pensent faire devenir universelle :bave:

Les gars vous serez jamais heureux et je crois que c'est bien ça le plus drôle dans l'histoire :rire:

Vous êtes trop CONS pour sortir de votre mauvaise foie et quand vous aurez 40ans, vous serez seul et en train de pleurer jusqu'à la mort mais c'est pas si grave il vous restera votre haine des femmes, après tout c'est de leur faute si vous êtes attardés et moches à s'en crever les yeux :)
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de Rocketleague
La frustration de tous ces puceaux :bave:
Ça n'argumente pas et ça justifie aveuglément son opinion par une haine qu'ils pensent faire devenir universelle :bave:
Les gars vous serez jamais heureux et je crois que c'est bien ça le plus drôle dans l'histoire :rire:
Vous êtes trop CONS pour sortir de votre mauvaise foie et quand vous aurez 40ans, vous serez seul et en train de pleurer jusqu'à la mort mais c'est pas si grave il vous restera votre haine des femmes, après tout c'est de leur faute si vous êtes attardés et moches à s'en crever les yeux :)

https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png
Liste des sujets